[SEMI-RP/Freebuild/Survival] RealityCraft - Classé 3ème serveur francophone [48 slots/ 1.8.1]

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125

Nouvel ip: omega.dedicraft.fr:25735

Vous cherchez un serveur mêlant sérieux et convivialité, alors notre serveur vous conviendra !

Deux factions s'opposent à travers différents Event organisés par la communauté du serveur. Différentes villes existent et appartiennent chacune à une faction (Avalon ou Pandore).
Un système de grades est installé sur notre serveur ainsi qu'un système d'économie. Par exemple, grâce au grade de Marchand, vous aurez la possibilité d'ouvrir votre magasin et de vendre vos ressources.

Notre serveur est également orienté survival. Les monstres rôdent la nuit ainsi que dans les grottes, à vous de fortifier votre abris. Des plugins sont tout de même installés pour protéger votre maison des explosions de creeper (mais vous blesseront voire tueront) ainsi que pour protéger vos coffres; fours et portes des voleurs.

Le serveur est pour le moment en 1.7.3 et passera en 1.8 dès que les plugins seront stables sur cette mise à jour. Un launcher sera disponible sur notre forum dans la soirée.

Pour rejoindre notre serveur, il vous faut passer sur le forum et faire une demande de grade (Paysan).

Notre site web: www.realitycraft.fr
Adresse de connexion: omega.dedicraft.fr:25735

A bientôt !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Je vais mettre à disposition notre propre Launcher qui utilisera les fichiers minecraft autre que la version officielle. Comme ça, tu auras les deux versions sur ton PC ;)
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Notre communauté grossit de plus en plus ! Nous augmenterons de slots dans 6 jours. Venez nombreux !
Nous recherchons également un serveur pour organiser un event interserveur. Des infrastructures sont déjà en construction sur notre serveur et un serveur TeamSpeak est à votre disposition !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Non. Nous acceptons que les versions premium car nous utilisons certains plugins/mod qui nécessite qu'un joueur garde le même pseudo sans qu'un autre lui vole.
 

alban

Aventurier
17 Septembre 2011
1
0
1
Je joue sur minecraft en singleplayer depuis plusieurs mois et je voudrais jouer en multi. est-il possible de rejoindre votre serveur, j'ai la version 1.8.1. Merci
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Navré pour le temps de réponse. En effet notre serveur est en 1.8.1 avec bukkit. Le serveur est 100% stable et sans lag.
Nous sommes en train d'aménager une nouvelle map plus organisé et beaucoup plus belle mais n'hésite pas à venir !
Notre communauté est de plus en plus importante et à cette vitesse, ne devons augmenter le nombre de slots non pas tous les mois mais toutes les semaines ! C'est affolant !

Je remercie tous les joueurs qui nous sont fidèles et nous travaillons énormément pour vous offrir un serveur inédit et de qualité !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Bonjour à toutes et à tous !

Nous accueillons de plus en plus de monde. C'est pour cela que nous avons ouvert un deuxième serveur ! ! Il y aura donc un monde freebuild et un monde RP. Le monde freebuild se passe sur l'ancienne map RP comme ça vous ne serez pas perdu. La map du RP a été refaite par l'ensemble du staff et de plusieurs joueurs. N'hésitez pas à venir visiter, ça vaut le coup d'oeil !

Je recherche plusieurs personnes pour différentes missions ! Une personne pouvant tenir à jour différents services d'actu comme notre Tweeter, page Facebook, etc.

Nous recherchons également une personne capable de faire des vidéos. C'est à dire de les filmer et de faire des montages. Il faudrait que ces vidéos soient humoristiques pour accrocher à un maximum de personne.

Bien entendu, ça peut être des groupes de personnes. Tant que le résultat est là :) Ces personnes seront récompensées IG.

http://www.realitycraft.fr/
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Le deuxième monde ouvrira ses portes dans la journée. Dépêchez-vous si vous souhaitez avoir une place dans l'une des villes !

PS: Les endermens ne dégradent plus les constructions. Donc plus de problèmes d'emmental :D !