Semi-RP [Semi-RP] HyperiaCraft : Jobs , MobArena , Pnj ,et bien plus

idark

Aventurier
20 Avril 2012
36
2
3
26
Salut tout le monde !​
Le serveur s'appeler donc HyperiaCraft . Nous avons des slots illimité , ce qui permet de vous acceullir facilement !​
Le serveur a une ville en construction encore , avec plusieurs parcelles et un plugin qui permet de les acheter et les vendre automatique , ce qui rajoute une vrai autonomie au joueurs !​
Il y a bien sur le forum ( nécessaire de s'y inscrire pour pouvoir construire ) :http://hyperiacraft.forumgratuit.org/
Et l'adresse IP du serveur: 77.111.201.215:25565​


Adresse du Mumble : s7.mumble.*.com /////// Port du mumble : 53158 .
Le staff est composée de : Admin : - iDarkR33D​
Modo: - Prototyp177​
- lol0705​
WebMaster: - Kemsey​
Nous cherchons a former une communauté de joueurs assez importante mais toujours dans la bonne humeur :)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous vous inscrirez !​
 

Prototyp117

Aventurier
26 Mai 2012
5
0
1
28
Salut, ton idée à l'air sympathique et je suis actuellement à la recherche d'un serveur Rp je viens donc de poster ma candidature sur le forum.
 

idark

Aventurier
20 Avril 2012
36
2
3
26
Je fais un petit up , et je signale que l'ont a ajouter un plugin Jobs ce qui rajoute pas mal de RP ;)
 
L

luxxboy

Invité
Serveur vraiment sympathique, mais à désconseiller aux connexions lentes, dû a un plug-in d'anti-cheat, qui m'a fait voir des blocs que je ne devais pas voir.
 

idark

Aventurier
20 Avril 2012
36
2
3
26
Serveur en grosse Maintenance , il est donc fermer momentanément , changement fait :

- Changement du nom qui passe de NeverCraft a HyperiaCraft
- Refonte compléte de la map .
- Nouveaux plugin entièrement config.
- Nouveaux forum .

Ont vous tiens au courant de la ré-ouverture !