[Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur francophone 100 slots

SkeletonGamer

Aventurier
8 Juillet 2011
60
0
1
Bonjour à tous,
Je suis SkeletonGamer, le fondateur de Sylaturia, un serveur multi-univers francophone.


Notre serveur peut accueillir 100 joueurs en même temps sans aucun lag. Il possède actuellement 4 mondes.​

La communauté est actuellement composée d'une vingtaine de joueurs actifs. Nous possédons aussi un TeamSpeak de 100 slots.​
Un système d’économie et de cuboïdage sont également à disposition. Sylaturia possède une partie RPG grâce au plugin mcMMO qui apporte un gros plus au gameplay.​
Sylaturia vous propose aussi des plugins totalement exclusifs !​

Le serveur n’est pas whitelisté: tout le monde peut se connecter pour visiter. Les visiteurs ont le rang de Rôdeur, qui empêche toute construction et toute destruction sur la carte principale. Une map, Rodelrym, leur est réservée, pour leur permettre de commencer à découvrir le serveur à leur rythme sans les obliger immédiatement à postuler.​

Venez-vous inscrire sur notre forum à l’adresse: http://www.sylaturia.net/

Et le plus important, l’adresse de connexion: Sylaturia.net

« Voyager... j'ai toujours aimé ça. Découvrir des mondes, les cultures, les civilisations, tout cela est en moi. Quelqu'un m'avait parlé de la ville d'Asturia. J'y suis arrivé après un très long voyage en bateau. En y posant le pied, j'ai été tout de suite sous le charme. J'ai décidé d'y rester. Voici comment tout a commencé... »


On vous attend sur Sylaturia ! ;)
 

Ryddik

Aventurier
10 Juillet 2011
2
0
1
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

Très bon serveur, avec une capitale énoorme, et une très bonne ambiance!
Je reconseille vivement!
 

Almalrilk

Aventurier
10 Juillet 2011
2
0
0
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

super skel j'adore les photos :)
Bon des joueurs un peu fou ( ou même beaucoup mdr) mais super ambiance .
et surtout je les gagné cette évent :)
 

Swiss_t

Aventurier
10 Juillet 2011
3
0
0
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

Up, pour ce serveur qui en vaut la peine!
 

maxime1632

Aventurier
11 Juillet 2011
1
0
0
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

Yeah ! C'est vrai que c'est un serveur sympa. avec une bonne ambiance et tout. mais bon... ne nous voilons pas la face les amis... le plus important c'est quand mème le PVP !
ramenez vous mes frères et fightons nous dans les méandres infinies d'un monde plein de mobs !

sinon moi je dis UP.



Prince autoproclamé de Netherica
 

SkeletonGamer

Aventurier
8 Juillet 2011
60
0
1
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

J'avoue que du PvP mélangé à du PvE dans Netherica contre les pigmen, c'est excellent ;-) Qui rapportera le plus de steak grillés ? ^^
 

Juegogames

Aventurier
23 Juin 2011
4
0
0
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

Excellent server venez voir ma maison :) Du beau monde et un bel ambiance

PS skele je suis Samjacques !
 

SkeletonGamer

Aventurier
8 Juillet 2011
60
0
1
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

Juegogames a dit:
Excellent server venez voir ma maison :) Du beau monde et un bel ambiance

PS skele je suis Samjacques !

J'avais deviné Sam :)
 

Exagone

Aventurier
23 Mars 2011
16
0
1
RE: [Semi-RP][MultiWorld][PvP][FreeBuild] Sylaturia | Serveur Semi-RP francophone

Très bon serveur,
Je le conseil pour les amateur de build et de RP
On vous attend IG