[SEMI-RP] Taerän

bq7-junior

Bucheron
22 Avril 2011
122
0
11
Bien le bonjour à toi jeune minecraftien, si tu es ici tu es soit :

1) Intéressé par le magnifique serveur que je vais présenter avec le plus grand style possible et imaginable à la surface de la planète terre et tous l'univers voir même de toutes les galaxies interplanétaires connues et inconnues

2) Perdu

3) Perdu

Oui je sais je me répète, et alors ?

Bref, le serveur que je vous ai promis ... où sont donc passée mes notes ... Ah ! Les voilà :

Hum, hum, silence dans la salle je vous prie, cessez de vous agiter et de crier que je tourne autour du pot ! Je prend juste mon rôle a coeur et j'aime prendre le temps de bien faire les choses ... Maintenant Taisez vous vils mécréants, vous êtes indignes d’écouter le Grand, l'incommensurable, L’innommable Neiades S'exprimer en public !

Bref, le serveur ... mes notes ... Ah voilà :

Tareän, Sympathique serveur en service depuis un mois rien que pour vous permettre, A vous joueur de pouvoir l’intégrer dans des conditions optimales !

-16 Slots sont pour le moment disponible (plus éventuellement)
-Hébergé chez Verygames
-Semi-Rp (Système d'économie, Ect)

L'équipe d'administration a déjà mis en place pour vous :

-une ville de spawn avec toutes les infrastructures à votre disposition !

-Une Seconde ville sans aucun bâtiments, celle-ci, c'est à vous de la gérer, Election d'un maire qui définira les règles de vie à l’intérieur de la ville (dans la limite du raisonnable bien sûr), Construction de Bâtiments Publics, nombre de parcelles Commerciales, d'habitations, Ect ...

-Une zone de jeu entièrement équipée selon les dernières tendances (Spleef, dé a coudre, arène PvP, course à l'eau, joutes en minecart, Course d'obstacles)

-d'autres mystères à percer

Afin d’intégrer ce magnifique serveur, il ne faut pas grand chose (vraiment pas) ! Juste une petite candidature sur notre forum : http://tareane.forumgratuit.fr/ (une dizaine de lignes suffiront) Les règles sont disponibles sur le forum on y donne pas mal d'idées sur quoi dire, ce n'est rien d'insurmontable même pour un illettré Pakistanais.

Vous pouvez néanmoins visiter le serveur avant à cette adresse : 77.111.250.66:25565