[Semi-RP] TofyCraft Serveur 1.12.1

TOFYWEB

Architecte en herbe
18 Mars 2012
60
10
84
677e6421171af3c75e3929ddb04022d049e36de2358ad1ef2725cc197a43aaa7e90fa85d02b8555bda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd8070980a7_zps7vfghuxj.png
tofycraft-4f6135f.png


Adresse du serveur : tofy.craft.vg

Adresse du site : http://tofycraft.weebly.com/

Serveur audio DISCORD dispo ici

Une vraie map dynamique ici


TOFYCRAFT est un serveur en 1.12.1 convivial et sans candidature essentiellement Semi-RP .
Plugins Anti triche, Anti xray, Anti grief présents sur le serveur.

Plugins présent et 100% fonctionnelle :

MyPet Premium - CraftBook premium- McMMO premium -Citizens - ChopChest - AreaShop et bien d'autres

Serveur GRATUIT et ouvert à tous

Le serveur est composer de plusieurs mondes avec des villes à thèmes, un monde ressources hanté par Herobrine , Nether,et Ender.




Les différents rangs:

Citoyen : On vous donne un terrain et vous pouvez commencer a jouer
Marchand & Vip : accès aux boutiques et aux Pets
Modérateur : Vous faites parti du staff (pas de mode créatif a volonté!)
Administrateur : Vous êtes au plus haut rang (accès a beaucoup de commandes)
Informations:
- Système anti-grief actif
- Serveur 60 slots
- Pas de candidature !
- Serveur en 1.12.1
- Admins souvent présent

Voila on vous attend
 
Dernière édition:

TOFYWEB

Architecte en herbe
18 Mars 2012
60
10
84
Je cherche actuellement des joueurs sérieux pour former un nouveaux staff
je serais présent sur le serveur
Pour faire partie du staff il faudra obligatoirement avoir Discord
Comme certain plugins sont en snapshot le gros du boulot, c'est tester les plugins et modérer le jeux.
voili voulou la bonne journée a tous
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut ! J'ai plusieurs critiques à faire :

1) La présentation de ton serveur est trop courte; avec une présentation pareil tu ne vas pas attirer grand monde, je te conseil de mettre de la couleur faire plusieurs actes. Mettre Plus d'information.

2) Pourquoi avoir mit les listes des plugins ? Les joueurs viennent pour s'amuser, et donc s'amuse pas à essayer d'avoir les plugins, à part les personnes qui n'ont pas d'idée pour leur plugin de serveur. Je te conseils de supprimer cet liste

3) L'idée de ton serveur est trop connu, si les jeux sur l'image de ta présentation sont sur ton serveur. Je te conseils d'ajouter ou de modifier les jeux afin d'attirer plus de monde, car les joueurs recherche de la nouveauté et de l'amusement. Je te conseil donc te diriger vers un développer sympa qui pourrait t'aider à mettre en place ton jeu(qui pourrait être gratuit(j'en ai pas en tête)).

4)Tu dis "pas de candidature", la mentalité de ta communauté sera formé par la mentalité du staff, le sérieux du staff, ect... Si tu veux évité d'avoir des personnes qui sont là juste pour troller, je te conseil de connaître les personnes que tu recrute à l'avance car ton serveur risque d'être mit à péril, après c'est ta décision, tu as donc 2 choix qui s'offre à toi :

- 1 ) Tu continues et tu recrute des personnes sans vraiment les connaître et tu risque de tomber sur des personnes très jeune qui pourrait faire coulé ton serveur
- 2) Sois tu recrute via candidature, tu impose des heures de jeu sur ton serveur et tu as de forte chance d'avoir les bonnes personne à tes côtés,

5) Tu dis pour les modérateurs : "pas de créatif", pourquoi leur m'es-tu pas juste la permission de voler (fly) et du invisible(vanish) via essentials.

Conclusion :

Ta présentation est bref mais pas assez présenté, il te manque beaucoup de chose et beaucoup de chose à modifier.

(Je suis moi même passé par là).

Cordialement