Redstone Serie des redstones N°4 : échangeur de blocs

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ne marche pas avec le verre, ou la glowstone, ensuite regarder tes vidéos, c'est juste horrible, c'est pas du tout fluide, je paris que tu dois avoir une tonne de logiciels allumés et inutiles, ensuite tu utilises CamStudio qui enregistre la totalité de l'écran ce qui est inutile.
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Quelques remarques, le bouton est placé derriere ce qui n'est pas pratique, et pour la fluidité je peut rien dire car mes vidéos sont casiment aussi fluide.. En passant je suis passé sur ta chaine YouTube, et je te conseil juste de modifier les titres de tes vidéos (goble->cobble / tranpoling->Trampoline / Plugings->Plugin ) Voila sa attirera surement plus de monde sur tes vidéos !
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Alors, voici ma liste:
- J'ai camstudio, Nairolf s'est fail, en réalité on peut changer comme tous les autres logiciels, il suffit de lire un peu les options(je lui en veux pas, je comprend qu'il préfère les autres).
- Après comme à dit Nairolf et qu'il ne savait pas, va changer dans région, région fixe.

Bon après celui ci est très vieux, on a fait mieux et qui marche avec TOUS les blocs.(ceci n'est pas une critique, juste une manque de recherche).

Sinon ce skin, il me dit quelque chose?