Seriez vous pour une adaptation de minecraft a la télé ?

YuNEZiiCE

Life is a Joke.
2 Mai 2012
70
2
3
26
Bonjour si j'ai posté ce topic c'est tout simplement pour vous posez une question a vous minecraftien !​
Seriez vous pour ou contre une adaptation de minecraft a la télé ?​
Regardez Dofus (je prend sa comme exemple) ils sont bien adaptés Dofus "wacfu" a la télé alors pourquoi pas Miencraft ? :D
Alors pour ou contre ?!​
Personnellement je serais pour car je pense que cela aurais un grand succès !​
 

Moyennus

Je mange des sandwich à la vitesse du son
6 Novembre 2010
10
0
1
27
Marseille, France
J'serai contre, faut surtout pas sur-médiatiser Minecraft o_o
Par contre, faut pas se foutre dans la tête que si ça existait (ou si ça vient à exister), ça ressemblerait pas à:
Épisode 152 678 654 : Steve va miner . Encore .
Ou encore à
Episode 152 678 655 : Steve pêche, son occupation préféré après le minage.

Moi je pense que y'a beaucoup à développer au contraire. On part déjà des rumeurs et des histoires connues sur Minecraft (l'exemple le plus connu étant Hérorobribrine), puis foutre un personnage ou deux dans un monde totalement inconnu avec tendance fantastique, y'a beaucoup à faire. Surtout si en plus on se permet de rajouter des petites touches hors-game !
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Sauf que y'aura pas ceci, il y a déjà plein de petit court métrage sympathique en 3d fait par des joueursn, je vois pas pourquoi il rajouterait en plus une animation à la tv.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
wGDi8.gif
 

quaquoum

Architecte en herbe
21 Janvier 2012
44
2
78
moi suis pour sa serait fun et en plus quand j’aurai rien a faire j’aurai qu'a zapper sur mine TV :D
 

Aseith

Aventurier
16 Juillet 2011
22
0
1
31
Tourcoing
Minecraft et déjà médiatiser sur Youtube et game One , il et vrai que de très bonne séries font leurs apparition en animation , mais ça ne vos pas une média sur télé
 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
Je pense que minecraft n'a rien a faire sur les écrans de TV , car il est vrai que il pourrait y avoir un intérêt financier ,car ça inciterai plus de monde à y jouer,mais le problème c'est que il ne pourrai même pas faire plus de 5 épisode,car minecraft n'est pas un jeu de combat,d'action etc... bien au contraire c'est un jeu de style "sand-box" .
j’espèreque ma réponse a été claire... au revoir