Serveur 1.4.6, Faction/Survival, FreeBuild & Pvp! (Sans White-List) 160 Slots.

Maiiliissah

Mineur des cavernes
6 Juillet 2012
36
102
28
27
Site du serveur:
http://mineguilde-pvp.verygames.net
Ip du serveur:
mineguilde.verygames.net

sanstitre8ffn.png


Hey bonjour minecraftiens, minecraftiennes.

Je poste ici aujourd'hui pour vous présentez mon serveur.
Le serveur est ouvert depuis quelques mois maintenant,il possède une communauté mature et très vivante.

Le serveur comporte plusieurs monde:
- une monde Faction (iConomy/Sans Pvp)
- un PvP (Faction/Pvp Actif)
- un Freebuild (Créatif/Sans Pvp)

Vidéo du serveur :


Vous aimez cette vidéo, cliqué sur YouTube en bas a droite. Vous pouvez vous abonné a ma chaîne et partagez cette vidéo sans oublié de like ma vidéo :). Merci à vous

Ce serveur comporte de nombreux plugin,qui sont là pour ameliorer au mieu votre jeu. les principaux sont:

Lockette (permet de sécuriser vos coffres,fours etc )
Iconomy ( permet de se faire de l'argent )
Faction ( permet de jouer avec une équipe )
Multiverse ( permet de passe d'un monde a l'autre )
Nous avons aussi également des plugins codé part nous même.
Et de nombreux plugin ANTICHEAT afin que aucun joueurs ne soit défavorisé.

Nous sommes deux Administrateur/Administratrice : Mailissah & Oshiro93.
Nous avons un Staff compétent et là pour aidée les nouveaux membres de MineGuilde.
Nous sommes bien évidement a là recherche de Modérateur puis d’Animateur. (si vous êtes intéressez merci de me contacté)!
Nous sommes connecté le plus que nous le pouvons.
Nous ne laissons jamais quelqu'un dans la galère ou bien plus encore.
Bien évidement merci de respecté le travaille des joueurs et des Administrateur/Administratrice sur ce serveur pour tout renseignement n'hésitez pas a me contacté.
Sur notre serveur vous commencer avec 100 Dollars.
Comment gagnée de l'argent ensuite ?
Cela est simple, les Mobs te rapporte de l'argent en les tuants ensuite nous avons une machine a sous que tu trouveras au spawn une minute que tu passeras sur le serveur te ferra obtenir 1 Dollars.
En tuants des joueurs sur le pvp tu gagneras également de l'argent ou bien en faisant des dons (Allopass) que tu pourra avoir accès sur le site que tu trouvera si dessus.

Venez découvrir un nouveaux monde
Nous allons vous emmenez voyagé

Des équipements pour un Pvp hors du commun:
Les jardins suspendu un bâtiment qui laisse a désirez parmi tant d'autre:

20120622004335.png



Le FreeBuild est réservé a toute les personnes qui désirerons construire ( Batiments, Pixel-Art, Redstones ) bien évidement en mode Créative.

Le Pvp est consacré a toute les personnes qui aiment ce battre, qui aiment avoir le coeur qui bat vite. Venez crée des puissantes Factions, avec une complicité incroyables. De là haine, de là guerres vous attend au rendez-vous. Un Pvp hors du commun, vous attend sur MineGuilde!

Le Monde Factions/Survival, baser sur iConomy là ou toute les personnes qui aiment là paix, là tranquillité sont les bienvenues. Ce monde Factions/Survival, est là pour construire en toute sécurité vivre sans guerre, ni haine.

Sur le serveur MineGuilde, dès sont ouvertures vous offrirons des moments de suspense et d'amusement très régulièrement. Dès jeux, de l'aventure, et de là stratégie a vous faire découvrir.
A très bientôt sur MineGuilde

Je vous invite à vous connecter sur l'ip du serveur que voici :
mineguilde.verygames.net

Ainsi que sur le site :
http://mineguilde-pvp.verygames.net

Je tien également a vous donner notre mumble :
Adresse: mumble-4.verygames.net
port: 50328

Merci d'avoir lut ma publications.
#Cordialement Mailissah.

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Zolario60

Architecte en herbe
16 Mai 2012
160
9
125
Super serveur PvP !
Rejoigniez-nous , nous sommes déjà un peu plus de vingt en moyenne !
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Très bon serveur, avec une bonne equipe , et le mode arena est vraiment super , et la map est très bien faites :3 ! ;)