Semi-RP [Serveur] Amadora : PvP/Semi-RP

MorteNuit

Administrateur
13 Octobre 2011
290
27
23
28

Bonjour à tous et à toutes,

J'attire votre attention sur notre projet titanesque élaboré il y a maintenant 7 mois désormais ! Le projet a mûri et prend ses repères à mesure que les choses ont avancées. Nous sommes une équipe composée de 25 personnes, travaillant d'arrache-pied sur le projet afin de fournir une expérience de jeu unique. Notre mot d'ordre est le rôleplay, le vrai, le beau, le fort, le pu-pu-pu-puissant ! Une bonne vingtaine de betatesteurs sont d'ors et déjà en train de tester les moindres bugs ainsi que les nombreux donjons et villes qui attendent les joueurs. J'entends en effet par là que nous ne nous contentons pas de vagues constructions médiévales, deux ou trois villes des temps anciens, monotones et dépourvues d'intérêts, pour ensuite clamer que nous ouvrons un serveur de ce type là. Non ! Je continuerai à le dire haut et fort : nous travaillons encore et toujours plus dans le souci du détail, des choses bien faites et travaillées ainsi qu'une idée développée à son maximum. Nous sommes actuellement en phase beta, ce qui inclut le fait que les candidatures sont ouvertes aux beta-testeurs dont les taches sont de tester le serveur dans les moindres détails, de partir à la recherche des bugs les plus divers et de visiter les nombreux donjons qui attendent.

AU MENU D'AMADORA :


•De véritables donjons vous poussant à la crise cardiaque devant votre écran
•Des biomes uniques parsemés de détails afin de pousser à l'exploration
•Des villes immenses aux styles architecturaux poussés jusqu'à leur apogée
•Des métiers qui vous feront suer plus d'une goutte
•Des objets, blocs, monstres inédits et purement exclusifs
•Des lieux mystérieux, offrants des sensations incroyables
•Des quêtes réfléchies qui vous feront user de votre courage et votre bravoure
•Des plugins uniques développés par nos soins
•Une économie active poussant à l'avarice
•Une conception du PVP mêlée à un système de guerre encore jamais vu
•Des histoires roleplay riches, fournies et variées
•Une communauté mature encline à la bonne humeur que nous aimons tous
•Une équipe de staff à l'écoute de ses joueurs
____________________________________________​

Passons désormais à la partie que certains apprécieront et que d'autres s'empresseront de sauter à la vue de ces hiéroglyphes qu'ils ne pourront décrypter ! En effet nous sommes hébergés sur une machine complètement dédiée à notre projet afin d'obtenir la meilleure qualité de jeu possible. Je vous laisse juger par vous-même. Lorsque nous lancerons le serveur, nous passerons sur une autre machine dédiée hébergée chez Aquascorps

INFORMATIONS SUR L'ACTUELLE MACHINE :

- Chassie : Dell® PowerEdge R210
- Processeur : Intel® Xeon® X3450 de 4x 2.66GHz
- Mémoire : 8 Go DDR3 ecc
- Stockage : 2 x 1 To en Raid 1H (Hard)


INFORMATIONS SUR LA MACHINE OFFICIELLE :

Hébergeur
- Chassie : Dell® PowerEdge R210
- Processeur : 1x Intel® Xeon® L3426 [4x 1.86GHz, 64 Bits]
- Ram : 24 Go DDR3
- Disque Dur : 2 x 2 To SATA2 Raid 0 / Raid 1 HARD (H200)
- Connexion : 1 Gbit/sec
Trafic illimité
Panel & mumble inclus
Minecraft 150 / Mumble 1 000 Slots

MODELE DE CANDIDATURE :

Afin d'améliorer la rapidité de traitement des candidatures, nous vous prions de bien vouloir remplir ce modèle établi à l'avance par nos soins. Il est impératif de répondre à chaque critère demandé et de nous l'envoyer sur le Forum d'Amadora. Nous ne recrutons PAS en dessous de l'âge de 16 ans, sauf si vous êtes parrainés par un membre du Staff.
Nous recherchons donc des beta-testeurs (qui seraient un peu avantagés par rapport aux joueurs "lambda") ainsi qu'un moddeur bukkit.

•Pseudo
•Âge
•Micro/Mumble [OBLIGATOIRE]
•Disponibilité
•Créations personnelles
•Ce qui vous démarque des autres
•Ce que vous aimez dans Minecraft
•Si vous aimez le Rp
•Une petite présentation RP
•Commentaire [FACULTATIF]

Je pense que je vais m'arrêter là sinon vous allez me haïr d'avoir autant écrit, si ce n'est pas déjà le cas . Je tiens à préciser qu'on est pas méchants et qu'on ne mord pas. Il ne faut pas croire que nous sommes aussi exigeants que j'ai pu l'être tout au long de ce post.
N'ayez pas peur, nous n'avons pas 70 ans et nous ne ressemblons pas à des steaks hachés sur pattes !

CONTACT :


- [email protected]
- Twitter
- Facebook
- YouTube

MUMBLE :

•IP : amadora.fr
•Port : 64738

FORUM :

Amadora

Notre serveur étant RP ou Semi-RP amélioré, nous suivons bien entendu une histoire, qui d'ailleurs, est inspirée pour les connaisseur de la fabuleuse série "Game of Thrones" ou "Le Trône de Fer", et nous avons déjà de nombreux RP déjà rédigés par nos soins qui sont présents sur notre Encyclopédie.

Prologue :

Prologue

A l’aube des âges, les dieux gouvernaient le monde. La magie, omniprésente, habitait tout être, toute feuille, toute pierre. Elle était la manifestation de leur présence sur terre.
En ces temps reculés, les hommes connaissaient la paix et la prospérité, vivant en harmonie avec les êtres de la création et usant de la magie pour se tenir à l’abri du besoin.

Un jour, les dieux disparurent laissant les hommes, seuls maitres de leur destin. Il ne fallut pas longtemps pour laisser leur âme avide et corrompue envahir de haine le fragile équilibre établi par les dieux.

La première guerre fut sanglante, et l’on usa de la magie telle une arme de terreur.
La famine et la maladie forcèrent les peuples à la réconciliation.
C’est dans le sang que le premier empire fut fondé.
Mais nombreux étaient ceux qui convoitaient le pouvoir des dieux usant de sacrifices humains et de rites profanes afin d’accroitre leur puissance mystique.

Le nouvel empire ne parvenait pas à contrôler son peuple qui se réfugiait dans ces croyances fanatiques et obscures pour oublier la rudesse du quotidien.
Craignant une nouvelle guerre et face à la cruauté de ses pratiques, les cultes des divins furent interdits et les fidèles pourchassés puis exécutés.

Nombreux furent ceux qui succombèrent à la traque de l’empire. Tous finirent par disparaitre définitivement.

Mais en réalité, un seul en réchappa.

Isolés dans les montagnes, les adorateurs de Lumenis, déesse de la sagesse, fondèrent un village, protégé par cette barrière naturelle et froide.
Tous étaient habités par un rare pouvoir que leur avait conféré jadis leur déesse et qu’ils se transmettaient depuis des générations
Pouvoir dont nul ne connaissait l’étendue, jusqu’à ce que le grand maître eut rejoint l’au-delà.

Son successeur, nommé Galmor, souhaitait rétablir le culte des divins espérant revoir un jour les dieux restaurer l’équilibre du monde.
Mais il lui fallait obtenir l’appui de sa déesse. Aussi décida-t-il d’organiser un immense sacrifice humain à la nouvelle lune dans lequel tous les membres de son peuple allaient devoir périr. Cette annonce provoqua le mécontentement de certains fidèles qui s’exilèrent.
D’aucuns affirment que ce sont ces mêmes exilés qui ont alerté l’empire du rite qui se préparait.
L’empire envoya un détachement de soldats d’élite sur place mais ils n’ont jamais été revus. D’autres éclaireurs envoyés plus tard n’y ont retrouvé que des ruines et des cendres.

La version officielle est que tout le peuple de Lumenis aurait été mis à mort par l’armée, le sanctuaire originel détruit et le village incendié. Une tempête de neige aurait alors tué tous les membres de l’expédition militaire sur le chemin du retour.

Certains racontent que l’armée serait arrivée trop tard pour empêcher le rituel de s’accomplir. Il serait apparu une fontaine de sang procurant à celui qui en boirait la puissance de la déesse elle-même. Et que, ne pouvant la contrôler , Galmor serait mort en la libérant, provoquant alors la destrution de tout ce qui se trouvait alentour.

Nul ne saura jamais ce qu’il s’est réellement passé ce jour là.

Les siècles passèrent et, avec le temps, la pratique de la magie disparut. Nul ne sait encore si elle habite toujours ce monde.
Seuls quelques vestiges de ces cultes disparus rappellent encore son existence.

____________________________________________​

Nous arrivons donc au bout de ce topic, en espérant vous voir très bientôt.

A bientôt !
 

Zedbar

Aventurier
24 Février 2011
23
9
3
le serveur est ouvert en beta aux 14-16 après période d'essai d'au moins 1 semaine pendant laquelle ils doivent être obligatoirement sur mumble
Tu peux donc tenter ta chance :)
 

ventrail

Graphiste amateur
16 Août 2011
173
2
124
Par contre je n'est pas de micro es-ce grave ?
Car après une bêtise sur le site de mon collège, j'ai était obliger de laisser mon ordinateur à côté de mes parents et je ne peut plus me servir de mon micro.