PVP Survie Vanilla Serveur [Andartha] | PvP/Faction | 1.15.2 | Thème médiéval | Crack ok |

PapayePixelium

Aventurier
8 Mai 2020
1
1
3
23
2020-05-08_18.15.13.png

Présentation du serveur
Andartha est un serveur PvP/Faction sur un thème médiéval, vanilla et en 1.15.2 (version récente).
Il contient un immense château comme spawn, une boutique mise à disposition pour les joueurs, des portails de téléportation...Et quoi d'autre déjà ? Ah oui ! finis la galère des commande avec notre atout principale "Le passeport"! (il s'agit d'un objet bien utile pour les andarthiens puisque qu'il possible de se téléporter où vous voulez avec ce petit bijoux ! Pas mal, non ?).

Mais je m'égare, sur Andartha, convivialité et solidarité feront de nous dans un futur voulu un bon serveur !

C'est aussi un serveur en développement continue, c'est-à-dire un
serveur qui ne cessera de s'améliorer et pour cela nous avons besoin de vous et de votre imagination, car nous avons a votre disposition certains grades qui recrutent !

"Architecte" : Ceux qui s'occupe de la mise en valeur de notre serveur, grâce à leur propre monde, ils peuvent nous proposer pleins de contenu (mini-jeux, structures, events,...).
(Postulation auprès du conseil des 4)
"Modérateur" : Ceux qui feront régner l'ordre et la justice sur ce serveur !
(Postulation auprès du conseil des 4)
"Journaliste" : Celui ou celle qui se chargera de bichonner notre serveur en postant du contenu régulièrement. (à venir)
"Codeur" : Ceux qui se chargeront de la maintenance du serveur en surveillant la bonne fonction de plugin ainsi que d'apporter son soutien pour proposer du nouveau contenu.
(Postulation auprès du conseil des 4)

En espérant que cela vous inspirent et à bientôt sur Andartha !!
2020-05-08_18.15.37.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Dolvino