Idée Serveur BTOOOM (On recrute !)

Aimez-vous ce concept ?

  • J'ai surkiffé

    Votes: 8 50.0%
  • Excelent

    Votes: 2 12.5%
  • Bonne idée

    Votes: 5 31.3%
  • Moyen

    Votes: 1 6.3%
  • Je préfère Hunger Games

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas le japon et je suis un pingouin = INUTILE !

    Votes: 0 0.0%
  • Pas d'avis

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    16

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
bonjours ou bonsoir
l'idée de ton plugins est génial.(tu a déja les idées)
mais on peut le faire déja dans minecraft.
comment bah grace a la redstone.

c'est un peu compliquer a expliquer mais grace a des commande du commande blocs tu peut demander au commande blocs de donner un signal de redstone que si 2 joueur sont dans un tel rayon.(tu me suis)
apres quand il voit les 2 joueurs dans le rayon il suffit de lui demander d'envoyer un message comme tu est reperer.

pour les bombe world edit te permet de mettre des effets sur les potions plus agréable comme invisible ou lenteur. et apres il suffit d'un texture pack bien fait et voila tu a le plugins mais sans plugins.

désoler si sa a été compliquer mais c'est juste que le plugins une fois créer ne changerai rien il serait juste plus simple a instaler que la redstone et plus simple a utiliser sa je le conçois.

Afficher tu es repéré est bien mais tu ne sais pas ou est le joueurs et tu n'as pas déclenché ton radar ! ça ne respecte pas l'univers de BTOOOM .

Tu perd tout le principe du jeu, je me cite :
" Les bims ne peuvent être activées que par leurs propriétaires (vivant). S’il meurt, les bims appartiennent à la personne qui l’a tué. Si la bim activée est désactivé par une autre personne, elle change de propriétaire et appartient à la personne qui l’a désactivé (S’accroupir 2 secondes pour la droper et la désactiver, donc plus difficile pour les bims à fragmentations et auto-guidée et impossible pour les bims à effet de souffle). [...] Une bim cachée au sol serait soit un bloc invisible (on voit la sélection du bloc mais pas la texture, c’est possible puisqu’un plugin de ce genre existe) ou bien un trapwire/Redstone (choisir dans les configs) "

- Tu perd la génération de map aléatoire à chaque partie
- Les coffres qui apparaissent
- L'annulation de deux radars
- Le mod spectateur
- [ect...]

Niveau Redstone c'est un peu dur pour un mortel et ont perd beaucoup de chose quand même :/
Désolé mais personnellement je trouve un plugin qui se paramètre beaucoup mieux pour ce projet ^^
 

Neo-Shadow

Une ombre
30 Octobre 2011
942
72
147
25
Waremme
Juste parce que j'ai adoré l'anime ( et les Boobs d'Himiko hum hum ) je te soutiens, un tel plugin ouvrirait des possibilités de serveurs énormes :)
Personnellement, je ne sais pas coder, donc, tout ce que tu auras de ma part, c'est du soutien o/
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
complètement d'accord aeim pour la redstone ça serait plutôt proche de l'impossible.
et pour le radar c'est pareil mais bon je précise que sa serait possible,apres faut le temps de le faire.
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
[Information] On m'a invité à la WebRadio de PlayAgain pour parler du projet BTOOOM durant 1 heure complète le jour du dernier épisode de Dr.House ( Je ne connais pas la date exact :p )
Conclusion : Des volontaires se sont proposés pour héberger et développer un site Web spécialement pour BTOOOM sur Minecaft. Il n'y a pas eu de codeur ce soir là à notre écoute ce qui veux dire que NOUS sommes toujours à la recherche d'une personne avec la motivation de développer ce plugin.
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Les membres du projet :

Je vous annonce la liste des membres actuel participant au projet :

aeim (France)
Rayder360 (France)
Porckepic34 (France)
Xxorokxx (France)
DarkMoon83 (France)
jkljkl1197 (Canada)
Icefloo (France)
guijod24 (Canada)


< Nous recherchons toujours un codeur capable de produire le plugin >

( La map officiel est en court de création : environ 2800 bloc de rayon ! Disponible en vue 3d Dynmap et en temps réel à ce lien >> ICI )

Si vous êtes intéressé pour rejoindre le projet contacter moi par skype, surtout si vous êtes codeur plugin :D : aeim.minecraft
 

Neo-Shadow

Une ombre
30 Octobre 2011
942
72
147
25
Waremme
L'île est vraiment bien faite :)
Allez vous essayer de rester fidèle au manga ou allez vous vous en détacher ?
Il y a le temple(Je sais, c'est pas un temple, mais osef, disons, les ruines) ? (J'l'avais pas vu xD ) Le poste de garde(Là où ils se trouvent à la fin de l'anime) ? Et bien d'autres :p
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
L'île est vraiment bien faite :)
Allez vous essayer de rester fidèle au manga ou allez vous vous en détacher ?
Il y a le temple(Je sais, c'est pas un temple, mais osef, disons, les ruines) ? (J'l'avais pas vu xD ) Le poste de garde(Là où ils se trouvent à la fin de l'anime) ? Et bien d'autres :p

pour la map Officiel que tu as pu voir, ont la fait fidèle au manga/anime, c'est d’ailleurs Rayder360 qui est chargé de cette opération vu que c'est lui qui à créer la map graçe à Worldpaiter. Cependant nous rajouteront des petits édifices car le manga ne peux pas tout montrer mais sont susceptible d'exister !
Quand au Plugin ma devise serais quelque chose comme " Nous reproduisons l'univers de BTOOOM sans oublier que nous sommes dans Minecraft "

Conclusion : On reste le plus fidèle dans la limite du possible mais nous changerons quelques petits trucs qui permettent de faire plaisir aux joueurs.

La map est en cour de construction donc on mettra tout ! ( je travaille actuellement sur le générateur de map aléatoire avec le plugin TerrainControl, si quelquun connait bien ce plugin et souhaite m'aider je suis preneur ! )
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
La bombe bouclier à été fixer :
  • Bombe bouclier ( Elle nous met invincible[ ou avec de forte résistances] pour une certaine durée, des effets de potion méliorative comme regeneration ; Speed ; Water_Breathing ; Invisibility ; Night_Vision ; Increase_Damage et l'effet Thorns )
Je mettrais à jour la page tout à l'heure, en attendant dites moi si cette Bim bouclier semble correct :D Merci
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Ceux qui sont intéressé par la vue 3D de l'île : http://88.191.234.80:25575/ ( plugin Dynmap ) 2800 bloc de rayon ;D Maping par Rayder360 avec le logiciel World Painter. Constructions par toute l'équipe ( Français, Canadiens, Brésilien, Suisse ... ) Je vous re-posterais des informations régulière, je vous rappel que pour avoir toutes infos le plus vite il y a le Tumblr officiel http://minecraft-btooom.tumblr.com/

Merci encore pour vos commentaires :D