Vanilla Serveur Carré - Ultra Hardcore Experience (-20) [Recrutement ouvert]

0rni

Aventurier
9 Mars 2014
3
0
1
Salut à tous,
Voici maintenant presque deux mois que le serveur est lancé et il a aujourd'hui atteint son rythme de croisière. Seulement dans le but de dynamiser un peu ce train train qui s'est maintenant établi, nous ouvrons nos portes à quelques-uns d'entre vous.​
Le serveur carré c'est :​
- Des joueurs matures, plein d'humour et qui aiment échanger sans retenue entre eux​
- Des constructions relativement imposantes​
- Des machines en redstone pas pompé à 100% sur Labocraft ;)
- Des aventures à la pelle​
- Des fails​
- Encore des fails​
- De la bonne humeur en barre après une journée de boulot​
- Un Québécois qu'on adore :flowerred:
-Un petit serveur "fun" pour faire des maps aventures et du moddé​
-Deux petits youtubeurs sympatiques​
Au-delà des prérequis techniques concernant votre habileté in game, on prime surtout le côté humain, en privilégiant tout ce qui se fait à plusieurs. Si certains seront offusqués par la limite d'âge requis de 20 ans, sachez que c'est aussi une manière de ce distinguer. Bien loin de nous l'idée de dénigrer les plus jeunes, mais on considère qu'à 20ans on a déjà un petit bagage, on est plus indépendant et à l'écoute de notre environnement.​
Ce que nous attendons de toi, futur membre, c'est (d'avoir 20 ans ou plus, tu l'auras compris) d'être mature, respectueux, d'avoir envie de s'impliquer un minimum dans le serveur et de te retrouver dans les valeurs citées plus haut qui définissent notre serveur. Côté minecraft, rien de dingue, maitrisé le jeu semble normal pour se lancer dans de l'UHC, pas besoin de tout connaître par cœur, les bases suffisent. Si tu possèdes quelques compétences en redstone, et/ou en architecture minecraftienne, c'est encore mieux !​
Si jusqu'ici tout est bon, rempli le questionnaire suivant : http://tinyurl.com/mufqqar
Laisse un message ici après avoir rempli le formulaire, pour faire vivre le post, merci!​
J'espère te voir très vite in-game ;)
Insciptions Re-Ouvertes venez nombreux !
JhNkVWc.jpg
 

Wildo

Aventurier
21 Mars 2014
1
0
1
38
Candidature envoyée :)

J'espère pouvoir échanger prochainement avec vous !

ps: Voici à quoi je ressemble in game :D

cFPY5X5.png
 

Cryza

Aventurier
7 Décembre 2013
1
0
1
36
Bonjour,

Ma candidature est envoyé;)

J'espère qu'on se revoie in-game :)
 

unbi29s

Aventurier
23 Mars 2014
26
0
3
25
Candidature envoyée ! J'espère être accepté et vous rejoindre très vite ! :) ( PS : J'ai oublié de préciser dans ma candidature que si j'étais accepté je compte filmer.)
 

blondyhide

Aventurier
27 Mai 2014
1
0
1
Pseudo candidature envoyé,

en attendant que l'on me contacte pour remplir la vraie candidature,

Marie. :D
 

Akimb0

Aventurier
20 Octobre 2013
27
0
1
REMOVED
removed.fr
removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...