[Serveur city of troie] [ouvert à tous venez !!!!!!]

Xolights[fr]

Bucheron
13 Avril 2013
20
1
16
City of Troie

Présentation :

- city of troie est un serveur de construction pvp etc ( tout sera expliquer plus bas) si vous aimez construire dans minecraft vivre en sociétés et avoir de l'action se serveur est fait pour vous !!!!!!!!!!!!!!

Qui suis je :
- certains me connaisse déjà sur you tube ou autre je suis xolights , un très grand fan de minecraft depuis quelque année déjà .en effet pour moi minecraft permet de m'exprimer à travers de belle est grande construction(la spécialités la construction l'architecture ses tout se que j'aime je suis aussi très organiser ses pour cela que je gère le serveur .)

Caractéristique du serveur :

- le nombre de slots est illimitée j'en rajoute quand des nouveaux joueurs arrive
-les plugins pour l'instant ( je vous dirai pourquoi après ) on y trouve world guard , world édit , essantials est d'autre
-ip je la fournirai le 24 avril ou envoyer moi un mails je vous dit pourquoi par la suite :):)
-évents oui bien sur sinon sa serais pas cool bien sur qu'il y en aura est ses vous qui les proposerais car seule votre avis compte .
-version cracker sens problème ainsi que version premium :)
- pas de White list le serveur est ouvert à tous
- type explications plus bas

Histoire du serveur :
Le serveur à été créer il y a quelque mois mais suite à de nombreuse réflexion j'ai de idée de tout refaire à zéro .j'en tant par la de répartir sur un beau serveur tout neuf qui va réouvrir ses porte le mercredi 24 avril 2013.
En ce moment je bosse tant que je peut sur le serveur en vous créant un Spawn des plus fous ainsi qu'une muraille .
En effet se serveur sera une cité de luxe style cite de Troie mais en version super détailler mais seule vous m'a rendrez belle.

Le principe sera de construire la ville au fur et à mesure arrive sachant que les premier arriver auront les meilleurs place dans le serveur .en effet pour les construction vous pouvez faire se que vous voulez de la taille que vous voulez seule les matériaux devront restez dans le thème.


Une fois cela fais voilà le déroulement de la vie du serveur .


1. Vous arrivez sur le serveur en vous présentant à la mairie ou vous vous adresserais à moi pour que l'on discute de la place ou vous irez .

2. Ensuite vous ferez votre maison ou palais ou chateau etc ou vous aiderez à la construction de la ville comme vous voulez . Bien sur vous faite votre chateau en mode créatifs ou maison ou palais.

3.ensuite vous vivez votre petite vie sur le serveur évoques trouvant un métier une fonction etc ...

4 .ensuite vous pouvez partir dans la zone pvp pour vous éclatez entre joueurs ou entre pote enfin le fun est au premier mots .



Sachez que se serveur à pas énormément de monde mes suffisamment pour qu'on s'éclate



N'hésitez pas à venir avec nous sur skype je suis très ouvert est sa me dérange pas je suis constat table tout le temps alors nesitez pas .

Pour se qui veulent avoir les meilleurs place sur le serveur réservez les en m'envoyant un mails à [email protected]

Je répond très très vite



Alors vous joueurs de minecraft architecte combattant et autre corp de métiers rejoignez nous pour que Troie reprenne vie et vive minecraft et vive les joueurs qui le font vivre rejoignez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Vcraft

Aventurier
29 Mai 2013
6
0
1
Salut à toi.

ton serveur a l'air cool. Comme tu le dis il est ouvert a tous mais on a pas l'ip, est-ce normal?