Vanilla serveur convivial 1.7.2 UHC (20+)

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
Bonjour, je vais faire assez court nous montons un serveur vanilla 1.7.2 UHC.
nous voulons faire une sorte de holycube partir de rien pour ensuite finir avec une petite ville et chacun sa base.

je ne vois pas quoi dire d'autre.Il y a quad même quelque conditions:
-avoir minecraft officiel
-avoir minimum 20 ans (et oui nous avons entre 22 et 31 ans)
-avoir skype de préférence

voila pour les candidature envoyer les moi par mp (avec join votre pseudo skype)

Cordialement mad02
 

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
déjà 2 personnes recruter alors encore quelque place!!
 

SinShaark

Aventurier
5 Décembre 2013
45
4
3
38
Salut,

Je suis tout nouveau sur le forum, pas encore fait ma présentation officielle, mais ça ne va pas tarder.
Je suis particulièrement intéressé par votre serveur, étant à la recherche d'une expérience multijoueur conviviale.

Pour me présenter, j'ai 28 ans, je joue à Minecraft depuis un moment (2009), mais jusqu'à peu, en dilettante. Mais depuis deux mois, je me suis remis sur le jeu. Je reste, je le confesse, un débutant, mais j'ai soif de savoir !
Je suis de nature déconneur, vaguement trolleur (gentillet, par trop la trouille de me faire pourrir en retour !), et surtout avec un temps de jeu possible régulier et correct (2/3h tous les soirs, sauf quand je décide de m'exiler de ma grotte), ayant une femme ultra tolérante (je sais, j'ai de la chance)(et oui j'ai une femme)(et non elle n'est pas en plastique).
Mes préférences dans Minecraft est la construction et la déco, la redstone est mon (gros) point faible, mais je prend des cours avec les vidéo de Zéphyr et Aypierre (un fan absolu de sa chaîne), en plus de suivre Bill Siverlight (pour ne citer qu'eux).

Pour boucler la boucle, je suis dans l'ensemble un gamer, jouant depuis 23 ans, à tout et n'importe quoi (j'évite le n'importe quoi). J'ai naturellement le minecraft officiel, j'ai un skype aussi, et mon "blaze" (siiiisii la famille) est SinShaark, partout. Ouais. Je suis un type homogène. Ou uniforme. Ou les deux. J'vous laisse choisir.

En espérant vous rejoindre !
 

Pikapale

Aventurier
6 Décembre 2013
2
0
1
30
Salut mad02
Je viens de voir que le recrutement était fermé pour le moment, mais laisse moi quand même faite mon postulat pour une éventuel ré-ouverture (le plus tôt possible j'espère haha)(n'empêche j'ai pas de bol, à un jour près :p)
Alors alors, pour commencer je dirais que j'ai 20 ans bien révolu, et que je pratique minecraft depuis un bout de temps déjà (deux ans à peu près)
Je ne suis pas particulièrement doué, mais je me débrouille en construction et en pvp (j'espère qu'il y en a !), mais suis vraiment un cake en redstone.
Je suis un gros fan d'Aypierre (qui ne l'est pas en même temps), et la série Hollycube m'a bien plu. Je voulais donc incorporer une communauté ou je pourrais jouer sans me prendre la tête et partager de bon moment.

Voila j'ai vite fait le tour, tiens moi au courant si quelque chose change ;)
 

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
bonjour à tous il nous reste actuellement 1 place pour une personne régulière j'attends vos candidature en bêton ici ou en mp (n'oubliez pas votre pseudo skype pour que puisse vous contacter)