Mod Serveur DNS Techpack - AddictCube

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Yop´ ton serveur est super intéressant, en plus vous avez déjà une monnaie, c'est pile poil ce que je recherche !

Pseudo Minecraft : xShaftix
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : antoine_twistix
Avez vous un micro ? : Yep´
Âge (minimum 15 ans) : J'ai 15 ans dans 3 semaines, je pense que ça passe non ?
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, un petit peu.
Si oui décriver votre parcours : J'ai joué une paire de fois avec des amis, mais c'était vraiment pour la rigolade et la découverte. Notre but était d'obtenir de bon staffs puis ensuite d'explorer des dimensions etc..
Motivation : Eh bien, l'amusement est ma principale motivation. Votre serveur est clean, il possède une monnaie (ce qui est EXTRA), il y'a du RP, que j'aime beaucoup. Les joueurs semblent être matures vu ton recrutement !
Métier prévu : Je pense me lancer dans les abeilles, quelque chose encore inexploré pour moi que j'aimerai découvrir avec vous :)

Voilà voilà, j'espère t'avoir convaincu ! A bientôt !
 

fredodu467

Aventurier
8 Août 2013
1
0
1
26
Pseudo Minecraft : fredodu467
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) :fredodu46
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : j'ai 15 ans :D
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui plein de fois, trop de fois
Si oui décriver votre parcours :j'ai jouer d'abord sur divers serveurs puis je me suis poser sur quelque serveur pendant quelque mois et au bout de 6 mois j'ai trouver le serveur ftb "quantumcraft" qui est désormer offline et je suis devenu membre de la communautée et j'ai passer de vraiment bon moment sur ftb avec cette communautée que je ne connaisser pas au début
Motivation :comme dit plus haut j'aimerais rejouer a feed the beast avec une petite communauté sympatique et mature et pouvoir m'installé quelque part et vous montrez mes talents(oupa)
 

AirNeyt

Bucheron
16 Novembre 2013
3
0
12
25
Pseudo Minecraft : Time2benoob
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : ec0cs31 (oui pseudo de Kikoo).
Avez vous un micro ? : Oui.
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans.
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui.
Si oui décriver votre parcours : J'ai déjà joué sur FTB The Unleashed, FTB Ultimate, j'ai rejoins le serveur Feed The Apple par la Team UHCGames, mais je l'ai quitté car le Modpack ne me plaisait pas. J'ai aussi jouer à Tekkit, a FTB Unhinged, et d'autres.
Motivation : Un serveur pour redécouvrir FTB, avec la motivation qui va avec grâce a Feed The Patrick. Je recherche un serveur pour jouer avec des gens matures, et découvrir de nouvelles personnes.
Métier prévu : Développeur (programmeur) ComputerCraft et Turtle.
 

Huntercraft77

Bucheron
15 Juillet 2014
3
1
14
24
Pseudo Minecraft : Huntercraft77

Pseudo Skype : sebo2308

Âge (minimum 15 ans) :14 (mature)

Micro (obligatoire) : oui

Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui

Si oui décriver votre parcours : j'ai beaucoup joué a FTB j'ai notament fait une aventure solo , et je connais bien les mods .

Motivation : après beacoup de Minecraft vanilla je me suis tourné vers FTB mais quelque temps après le jeux solo m'à lassé , je me suis donc tourné vers le multi . J'éspere donc pouvoir intégrer le serveur.De plus le DNSTechpack change le gameplay de FTB ce qui m'interesse encore plus .

Métier prévu : developpeur/proggrameur informatique
 
  • J'aime
Reactions: jamrider

tony43444

Aventurier
15 Juillet 2014
1
0
1
25
salutation
pseudo:tony4344
skype : oui j'ai skype ts et mumble
age :15 ans
oui j'ai deja jouer a ftb
mon parcours est jusqu'au reacteur nucléaire et fusion avec price et greg
ma motivation est que j'ai vraiment envie de jouer au modpack de feed the patrcick 3
mon métier serait less abeilles avec price qui est mon parrain et greg enfin price cest celui qui ma fait venir faire une candidature sur votre serveur qui a l'aire géniale
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Pseudo Minecraft : MineNombre
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : MineNombre
Avez vous un micro ? : Oui.
Âge (minimum 15 ans) : 15 ans.
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui.
Si oui décriver votre parcours : J'ai déjà joué sur a peu prés tout les Modpack FTB sauf les 2 premier et le nouveau Epicraft
Motivation : Sa fait un moment que je cherche un Serveur DNS Techpack que je connais assez bien avec mon experience FTB et j'ai adoré sur ce modpack c'est le fait que la team DNS est codé leur propre mod (usefull_dns), et surtout ce serveur m'a l'air génial
Métier prévu : Fournisseur D'énergie (EDF)
 

Permacracus

Bucheron
11 Mai 2014
1
0
12
27
Yop tout le monde !
Pseudo Minecraft : Permacracus
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Rémy / Hutte Oppie / Permacracus B.
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 17 ans.
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui sur plusieurs serveurs et différents modpack, le serveur sur lequel j'ai le plus avancé étais un modpack privé qui rassemblait la plupart des mods FTB connus.
Motivation : J'aime beaucoup l'aspect technique apporté a MC avec ces mods, le problème étant que la plupart des serveurs sur lesquels j'essaie de m'installer ont soit des lags soit certains mods sont absent lorsqu’ils intéressement or, étant fan des Patricks, et a fortiori de leur Modpack, j'ose espérer avoir enfin trouver le bon serveur :)
Métier prévu : où sont-ils répertoriés ? Après relecture du forum, restaurateur je serai .
 

The_wecker

Aventurier
10 Juillet 2014
1
0
1
33
Pseudo Minecraft : the_wecker
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : antoinejousseaume85
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 15ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : non en tout cas pas un serveur
Si oui décriver votre parcours :
Motivation : envis de m'amuuser avec d'autre fan de FTP
Métier prévu : pructeur d'EX, tous ce qui est enchant et EX.
 

jamrider

Aventurier
10 Novembre 2013
4
0
1
Pseudo Minecraft : jamrider07
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : jam_rider
Avez vous un micro ? : oui
Âge (minimum 15 ans) : 15
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Non, mais je suis un trés grand fan de feed the patrick 3 donc je pense que je pourrait apprendre vite.
Si oui décriver votre parcours :
Motivation :j'aimerai bien participer car ceci est trés dificile de trouver des serveur comme ça et je suis trés fan de feed the patrick 3, je regarde tous les épisodes d'aypierre.
 

Kuma

Architecte en herbe
29 Janvier 2013
21
1
66
36
Bonjour,

Pseudo Minecraft : Kumako
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : Sam Kuma
Avez vous un micro ? : Oui
Âge (minimum 15 ans) : 25
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui beacoup
Si oui décriver votre parcours : Quelque serveur Ftb et pas mal de solo aussi
Motivation : S'amuser ;)
Métier prévu : Je ne sais pas encore, en fonction des besoins