Semi-RP Serveur fermé

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
Pour que ça s'arrête il faudrait cuboider tout les bâtiments officiels et les routes. Il y a aussi moyen d'assigner une parcelle pour un joueur pour qu'il soit le seul, hors mis les admins, à pouvoir construire sur la parcelle. Ça évitera toute forme de grief.
 
  • J'aime
Reactions: Charabia

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
Pour éviter les mauvis joueurs sur le serv il serait intéressant de mettre en place une white-list et que pour y entrer il faudrait faire une candidature sur le forum. ou alors ne pas donner le droit de construire au visiteurs et pour être citoyen il faut faire une demande sur le forum. Cette technique permet d'évaluer le caractère de chacun.
 
  • J'aime
Reactions: Charabia

Charabia

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
203
13
75
25
Lyon
Pour commencer je réponds à TheDjRody :
Tout d'abord les constructions à faire sont les maisons des membres du serveur, il n'y aura qu'une mairie et un palais de bâtiments "officiels", sinon, je dois régler le plugin PermissionsEx pour faire en sorte que les "Visiteurs" ne puissent rien casser, jusqu'à ce qu'ils aillent poster sur le forum une candidature.

Pour ceux qui souhaitent rejoindre le serveur, ceci est disponible à n'importe qui, alors venez sur la 46.18.91.81, on a besoin de vous !

L'IP du joueur "Damien" a été bannie du serveur pour grief, dommage de gâcher la chance qu'on lui a donné !
 
  • J'aime
Reactions: DjRody

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
Ha ça évitera beaucoup de grief! On m'a grief mes vitres alors que la porte n'était pas lock!