Mod Serveur FTB infinity Evolved 18+

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Salut tous le monde nous recherchons des personnes motivé pour une aventure sur notre serveur modée . Nous somme actuellement deux sur le serveur , nous débutons sur le modée tout nous reste a apprendre . Tous est encore à faire . Nous recherchons des joueurs jouant avec bonne hummeur et voulant partager une expérience
multijoueurs total .

Le modpack est en version 2.5.0

Pour postuler vous pouvais me laisser une candidature de ce type la .

Age
Pseudo ou prenom
Motivation pour jouer en modée
expérience sur ce jeux
vos heure de jeux
info complementaire
si vous avais un micro

Nous disposons d'un serveur Discord pour tout entretien audio ou autre .
Je me réserve le droit de refuser votre candidature si vous êtes âgés de moins de 18 ans .
Je me tien a disposition pour toute information complémentaire .
 

FraZen

Architecte en herbe
12 Juin 2014
17
2
63
27
Salut! Je postule pour moi et un ami

Âge: 20 ans tous les deux
Pseudo: Frazen, le pseudo de mon ami est Chris
Motivation: Personnellement je ne joue a Minecraft que sur des serveurs FTB, j'apprécie les systèmes complexe que proposent les mods, et il y a toujours à faire. En plus de cela, Chris souhaite découvrir les modpacks, et je compte l'assister en lui apprenant le jeu.
Expérience: J'ai fait plusieurs serveurs FTB dont un avec plus de 200mod, je suis un habitué bien que j'ai oublié certaines choses, il me reste tout de même des souvenirs. Quant à Chris, lui n'a jamais joué à FTB mais aimerait s'y mettre.
Heure de jeux: Pour ma part plus de 300, lui, je ne sais pas, mais beaucoup.
Info complémentaire: Nous travaillons l'un comme l'autre, cependant nous jouons tous les soirs, lui a partir de 22h, moi a partir de 18h si j'ai l'envie, nous ne sommes pas des amis IRL mais des compagnons de jeux d'Overwatch qui jouons ensemble depuis environ 4-5mois.
Micro: Tous les deux, oui.

Petit info supplémentaire:
Bien que je postule pour moi et mon ami, ce n'est pas pour jouer dans notre coin, nous souhaitons jouer dans une petite communauté, partager dans la bande ambiance etc...

Si jamais tu veux des infos supplémentaires, viens en mp! J'aurai moi aussi quelques questions (Combien de ram à votre serveur, combien de slot disponible, quels types de Quarry sont autorisées et quelles sont les limites par personne)!

J'espère à bientot!
 
  • J'aime
Reactions: paguluffy

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Salut! Je postule pour moi et un ami

Âge: 20 ans tous les deux
Pseudo: Frazen, le pseudo de mon ami est Chris
Motivation: Personnellement je ne joue a Minecraft que sur des serveurs FTB, j'apprécie les systèmes complexe que proposent les mods, et il y a toujours à faire. En plus de cela, Chris souhaite découvrir les modpacks, et je compte l'assister en lui apprenant le jeu.
Expérience: J'ai fait plusieurs serveurs FTB dont un avec plus de 200mod, je suis un habitué bien que j'ai oublié certaines choses, il me reste tout de même des souvenirs. Quant à Chris, lui n'a jamais joué à FTB mais aimerait s'y mettre.
Heure de jeux: Pour ma part plus de 300, lui, je ne sais pas, mais beaucoup.
Info complémentaire: Nous travaillons l'un comme l'autre, cependant nous jouons tous les soirs, lui a partir de 22h, moi a partir de 18h si j'ai l'envie, nous ne sommes pas des amis IRL mais des compagnons de jeux d'Overwatch qui jouons ensemble depuis environ 4-5mois.
Micro: Tous les deux, oui.

Petit info supplémentaire:
Bien que je postule pour moi et mon ami, ce n'est pas pour jouer dans notre coin, nous souhaitons jouer dans une petite communauté, partager dans la bande ambiance etc...

Si jamais tu veux des infos supplémentaires, viens en mp! J'aurai moi aussi quelques questions (Combien de ram à votre serveur, combien de slot disponible, quels types de Quarry sont autorisées et quelles sont les limites par personne)!

J'espère à bientot!

Bonjour a vous deux . je vous invite quand vous avais le temp de passer sur notre serveur discord pour que vous puissiez poser vous question , et que jue puisse vous passer l'ip du serveur . Je serai conecter de 9h30 a 11h et de 15 / 16 heur a 23h voir minuit . voici l'ip du serveur .

https://discord.gg/7RDrnrJ
 

FraZen

Architecte en herbe
12 Juin 2014
17
2
63
27
Bonjour a vous deux . je vous invite quand vous avais le temp de passer sur notre serveur discord pour que vous puissiez poser vous question , et que jue puisse vous passer l'ip du serveur . Je serai conecter de 9h30 a 11h et de 15 / 16 heur a 23h voir minuit . voici l'ip du serveur .

https://discord.gg/7RDrnrJ

Apparemment le discord n'est plus valide! Nous essayons de nous y connecter sans succès
 

Wolfs

Architecte en herbe
23 Mars 2013
9
2
64
28
Yop, je suis passé sur le discord et sur le serveur ! .......en attente de rencontrer l'Admin ....!!
 

yogame

Bucheron
8 Janvier 2015
3
0
12
Salut,
Je postule pour rejoindre votre serveur !

Âge: 18 ans
Pseudo ou prénom : Yogame
Motivation pour jouer en modée : Ayant l'envie de reprendre l'aventure sur Minecraft moddé, je me suis dis pourquoi pas rejoindre un petit groupe de joueur afin de reprendre l'aventure calmement et dans la bonne humeur et d'apprendre également de nouveau mod avec vous !
Si je souhaite vous rejoindre c'est d'abord pour ne pas jouer dans mon coin et de pouvoir découvrir de nouveau mod et d'apprendre a les utiliser !
Expérience sur ce jeu : J'ai fais quelque mois sur un serveur Infinity evolved où j'ai pu apprendre les mods de base.
Vos heures de jeu : Beaucoup d'heure sur le vanilla et 30-50 heures sur le moddé
Information complémentaire : Je possède un micro pour le bonheur de tous :D

A bientôt j'espère ;)
 

LegendaryJean9

Maître bâtisseur
12 Janvier 2014
81
3
106
Age: 14 ans
Pseudo: LegendaryJean9 (pour le prénom, ben voilà)
Motivation pour jouer en moddé: Sortir de la routine du vanilla, construire un projet commun avec d'autres joueurs, plutôt que de faire du solo chacun dans son coin.
expérience sur ce jeux: J'ai 3 ans d'ancienneté sur le jeu, j'ai du faire sur ce temps une bonne douzaine de serveur moddés, ce qui me donne des connaissances de bases dans tous les principaux mods, plutôt bon builder mais pas excellent en PvP (on peut pas être bon partout :))
vos heure de jeux: à mon actif environ 500 heures de jeu sur minecraft, dont 20% en moddé.
info complémentaires: Je joue surtout en soirée, je recherche surtout un serveur bien branché coopération entre les joueurs, pas un serv ou chacun se planque de son côté.
Je possède un micro même si je l'utilise plutôt peu.
Si tu as besoin d'une information supplémentaire je reste disponible, ayant moi même quelques question sur les objets bans et autres futilités.