PVP [Serveur][Launcher][Offline][PvP][Semi-RP] KoDCraft - Kill or Die in Minecraft

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
120105065903402497.png


:lava: AVERTISSEMENT :lava:
CE SERVEUR EST EN SURVIVAL PVP HARD
VOUS Y TROUVEREZ UNE DIFFICULTÉ ACCRUE
ET DES ADVERSAIRES TENACES
IL N'EST DONC PAS ADAPTÉ À TOUS LES TYPES DE JOUEURS
Plutôt que vous présenter le serveur, je vais me présenter et vous expliquer pourquoi mon Co-Admin (Abluc) et moi-même avons créé KoDCraft :​
Rassurez-vous, bien que le rôle d'administrateur de serveur pousse fortement à la mégalomanie, je ne vais pas pas vous rédiger pour autant ma biographie.​
Donc pour faire vite :​
ON ADORE LE PVP AINSI QUE LA DIFFICULTÉ
et il se trouve que Minecraft et extrêmement propice à cela.​
Mais qu'est-ce que le PvP dans Minecraft ?​
D'horribles bases cubiques en obsidienne ?​
Un terrain ravagé, qui ne ressemble plus à rien ?​
Des joueurs passant leurs temps devant des spawners à faire de l'XP ?​
Des joueurs, ne se déplaçant que par /tp, /home ou /spawn ?​
Un spawn où les joueurs attendent que l'un d'entre eux sorte ?​
Des bases défendues par des portes en bois, trappes, coffres... Inutilisables ?​
Une économie qui ne sert à rien ?​
Des serveurs où la triche et le bug-use sont omniprésents ?​
.​
.​
.​
NON
CE N'EST PAS ÇA LE PVP !
Le PvP dans Minecraft, c'est :​
S'installer et se développer secrètement !​
Bâtir un empire que l'on sera fier de défendre !​
Passer des heures à traquer son adversaire !​
Réfléchir aux systèmes de sécurité les plus complexes !​
Inventer et déjouer des pièges !​
Se préparer !​
Combattre !​
Chasser !​
Infiltrer !​
Piller !​
Être attentif à chaque instant !​
Avoir le souffle coupé et sentir son cœur s'emballer, à l'approche de l’ennemi !​
OUI
VOILA CE QU'EST LE PVP !
Ou du moins, c'est comme cela que nous le voyons et que les gens qui sont présents sur KoDCraft le veulent.​
Donc, si vous aussi, c'est l'idée que vous vous faîtes du PvP.​
N'hésitez pas et rejoignez-nous !
Que vous soyez un fin stratège, un assassin solitaire, un voleur insaisissable, un jumpcrafteur habile, un piégeur fou, un expert en redstone, un mineur de l’extrême, un farmer acharné, un architecte de gout, un noble combattant, un implacable duelliste...​
Nous avons une place pour vous.​
Sur notre serveur :​
Il n'y a aucune commande de téléportation.​
Les portes en bois, trappes, portillons, boutons, interrupteurs, fours... sont utilisables par tout le monde.​
Les coffres et les distributeurs ne sont protégés que si la faction est déconnectée depuis au moins 5 minutes.​
La commande /f map ne montre pas les claims neutres ou adverses.​
Les bases en zones claim doivent obligatoirement disposer d'une entrée/sortie utilisable par tous.​
La TNT et les briquets sont utilisables sur les factions, si elles sont connectées.​
Les perles d'ender ne permettent pas de traverser les portes ou murs.​
Les monstres des spawners ne fournissent pas d'expérience.​
Tuez un ennemi permet de récupérer un objet qui vous donnera 1/4 de son or.​
Créer une faction, faire des claims, modifier vos relations vous coûte de l'or.​
Mal couper un arbre, ne pas respecter le terrain, construire des aberrations architecturales vous vaudra des amendes.​
Les dégâts réalisés par la TNT ou le feu sont automatiquement réparés au bout de 5 minutes.​
Il n'y a aucun tricheur, et les utilisateurs de bugs sont bannis sans préavis.​
Des évents variés réguliers.​
Voila les fondements de KoDCraft !​
Pour nous rejoindre ?
Il vous suffit de télécharger notre launcher :​
Puis vous inscrire rapidement et vous identifier !​
Toutefois, avant de pouvoir accéder au PvP, il vous faudra passer des tests d'aptitudes, que nous avons mis en place afin de préserver une certaine "qualité" de joueurs.​
Quelques images :​
130205045607342267.png

130205040743480972.jpg
120130101311898757.png

12013010344019895.png

120130103615461458.png

120130102557635942.png

120130103314741380.png
 

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
Oui viens visiter, et éventuellement t'installer.

Surtout n’hésitez pas à poser des questions aux Admins présents sur le jeu, ou même ici.
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Bonsoir, c'est pour la réponse à mon sujet.
Juste pour prévenir que cela ne m'interesse pas du tout, si vous relisez mon post, cela ne correspond pas du tout à mes attente ^^
 

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
@Zarlouf : Oui, en effet j'avais mal interprété ta demande, j'avais cru que tu cherchais un serveur qui démarré, mais en fait tu cherche un serveur vierge, sans la moindre construction, désolé du dérangement et bonne recherche.

@Abluc : Merci Abluc, il est vrai qu'actuellement nous ne comptons pas beaucoup de joueurs réguliers, aussi j'invite les gens qui passent de prendre le temps de s'installer, et non pas de dire simplement :

"C'est joli mais il n'y a pas grand monde, au revoir."

Autre chose :

- Votre avis nous intéresse.

- Les admins passent régulièrement environ toutes les 2-3 heures afin de voir s'il n'y a aucun problème, et sont présents tous les soirs, jusqu'à très tard dans la nuit.