Développeur Serveur League Of Legends

NeoSouls

Aventurier
20 Juillet 2015
10
0
2
24
Bonjour, je m'appelle NeoSouls. Avec ma team, nous voulons créer un serveur ressemblant et s'inspirant du jeu League Of Legends. Ce serveur contiendra plusieurs mini-jeux, mais pour que ces jeux fonctionnent, nous avons besoin d'un codeur sachant créer des plugins. Nous avons regardé si il y avait des serveurs semblables à notre projet mais peu de serveurs l'ont fait. Au niveau du financement et au niveaux des builders nous avons ce qu'il faut mais il nous manque que le codeur. Nous demandons du codeur de savoir rendre les tourelles utilisables, de savoir créer des dragons et barons donnant un bonus, et de créer des classes.
Pour nous contacter, vous pouvez le faire via skype en demandant en contact :arxocraftteam. Merci d'avoir lu et à bientôt sur notre prochain serveur :D
 

lepiegeur

Bucheron
2 Août 2015
8
0
17
27
Bonjour, je suis lepiegeur (qui ne piège pas)
Je ne suis pas un codeur, si tu entends par là modeur etc..., mais j'ai déjà essayé de créé des maps comme ça.
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait les sbires, et si oui, avec quels mobs.
Je dis ça parce que je m'y connais assez bien en command block, et je sais que créer des classes / donner des bonus si on tue un boss n'est pas si compliqué. Après, pour les tourelles, et les sbires si pas faits, c'est effectivement un peu plus dur... Mais faire ce que j'ai dis avant réduira le travail du codeur :)

Je m'explique :
Pour les classes (/champions) : Il suffit de créer des objectifs (égaux au nombre de classes) avec /scoreboards, puis de faire que ceux qui cliquent sur bouton spécifique ont leur objectif augmenté à 1.
Par exemple, pour une classe, faites
/scoreboard objectives add Anivia achievement.killWither
puis quand un joueur appuie sur la plaque de pression avec comme pancarte "Anivia", la commande
/scoreboard players set @p Anivia 10
Ce qui mettra le score du joueur dans l'objectif "Anivia" à 10.
Ensuite, il suffit de mettre des testfor
/testfor @a[score_Anivia_min=10]
Si vous voulez faire des sorts, vous pouvez placer des œufs dans la barre rapide, puis mettre des testfor pour détecter si le joueur les a toujours dans la main. Si le joueur ne l'a plus au 3e slot, alors il un item "en cooldown" le remplace et une augmentation de stat / Fire ball etc... S'invoque. Quelques secondes plus tard, l’œuf est remis (durée de récup du sort)

Pour les boss, vous pouvez faire qu'en les tuants, ils dropent un item spécial (ex : étoile du nether) et mettre des /clear qui enlève cette item de toutes les classes (=joueurs). Le joueur qui l'aura ramassé ne l'aura donc plus, mais un /effect sera activé sur toute sa team pendant une certaine durée.

En espérant avoir aidé ;)