Semi-RP [SERVEUR] Ligue 100% PVP-Survie

Lexhoz

Aventurier
23 Juin 2012
9
0
1
33
Bonsoir a tous et a toutes, :salut:

je viens vous présente un serveur PvP du nom de 'League PvP Survie'. <3

Ce serveur consiste a crée, ou rejoindre une faction pour combattre dans un univers libre !

Vous pouvez construire ou vous le voulez ! Inviter vos amis si vous le voulez construire votre ville si vous le voulez, bien sur tous cela sans rien demander !

Un serveur ou l'entraide fait la force !

Le sang, et l'honneur des Grandes Batailles seront au rendez-vous ! :cute:

Le serveur dispose de 1000 slots, et oui 1000 ;p, pour que les batailles sois plus épique que jamais !

N'hésité plus !

Rejoignez nous des maintenant.

IP : kerta.dedicraft.fr:25934
 

ShuuGaaa

Architecte en herbe
16 Juillet 2011
44
1
72
Un conseil, j'ai visité ton serveur, l'ambiance de base est sympa ...etc MAIS ! Beaucoup trop de lags et ce n'est pas ma connexion pour vérifié j'ai été sur presque 10 serveurs et pas de lags, beaucoup trop de slots réduits le ;)

Cordialement,

ShuuGaaa
 

Lexhoz

Aventurier
23 Juin 2012
9
0
1
33
Oui je sais c'est normal !
Le plugin Anti-Xray buger certains plugins et bloqué le CPU !
De plus VeryGames touché les machines :) ! Maintenant 0 lag ! Très fluide ! :)

Amicalement :)
 

ShuuGaaa

Architecte en herbe
16 Juillet 2011
44
1
72
Après avoir retourné sur ton serveur je donne la note de 2/10 et encore ... la mentalité des gens tu peux même pas aller te stuffer tranquille il te déboule à 3 dessus et après 2 gars dont un avec une épée en diamant faut arrêter ... délimite une zone de farm...

GL HF pour la suite pour ma part je ne viendrai pas ;)
 

Lexhoz

Aventurier
23 Juin 2012
9
0
1
33
Connais tu le PVP ?
La zone est très grande,
Nous allons encore l'agrandir.
Le PVP c'est ça, après si tu veux caressé les paquerettes c'est un serveur ou tu es en créa et tu fais t'as petite maison dans la prairie avec les petites fleurs.

Tu peux très bien sortir tranquillement de la zone, après si tu fonces dans le tat..

Bien Amicalement,
 

ShuuGaaa

Architecte en herbe
16 Juillet 2011
44
1
72
Nan y'a que des péons, justement mon critère c'est un bon serveur pvp mais si t'as qu'une safe zone au début qui fait 30 cube voir 60 ... puis après t'as 50 péon qui te course après j'appel pas ça du pvp mais du spawn kill...

Tu veux que je fasse quoi, sprinter, puis ne plus avoir de cuisse pour avoir fin puis perdre mes coeurs à cause de péon ? Nan c'est pas la peine ...
 

Lexhoz

Aventurier
23 Juin 2012
9
0
1
33
Nan y'a que des péons, justement mon critère c'est un bon serveur pvp mais si t'as qu'une safe zone au début qui fait 30 cube voir 60 ... puis après t'as 50 péon qui te course après j'appel pas ça du pvp mais du spawn kill...

Tu veux que je fasse quoi, sprinter, puis ne plus avoir de cuisse pour avoir fin puis perdre mes coeurs à cause de péon ? Nan c'est pas la peine ...

D'accord, Je vais augmenté la SafeZone,
Tout critères est bon à prendre :)
Amicalement,
Lucas