Vanilla Serveur Map spécial Survie UHC 1.10.X

Mineboy_Yout

Architecte en herbe
29 Septembre 2015
74
3
48
26
Description Map
(Touts minerais , spawner , ... est présent)

Cette incroyable map il y a un immense système de grotte, des biomes variés, des montagnes impressionnantes, des falaises et aussi des rivières. Bref tout ce qu’il faut pour vivre une magnifique survie dans des paysages tout aussi magnifique.

0hrdbxv10309897.jpg

Rxh7Bnt.png

gj9Si6U.png

tj4izXY.png

----------------------------------------------------------------------------
Les Membres

MineBoy

--------------------------------------------------------------------------------------

Pré-Requis

Avoir un micro
Logiciel --> Discord
Avoir au minimum 16 ans
Bonne connaissance Build Ou Redstonne
Être mature
Être actif
-----------------------------------------------------

Pour les candidatures vous pouvez poster votre candidature ici en respectant l'exemple



    • Pseudo Minecraft :
    • Âge :
    • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :
    • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :
    • Des screens de vos créations (Si possible) :
    • Motivations :
    • Projets :
    • Disponibilités :
    • Pseudo Discord :


 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: foudesgachettes2

SKTone_Droolz

Aventurier
19 Mai 2016
10
1
4
  • Pseudo Minecraft : Droolzi
  • Âge : 20 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 1 an
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Usine & Build
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Malheureusement je n'en ait pas !
  • Motivations : J'aime le jeu entre amis, avec bonne ambiance et sans prise de tête
  • Projets : Créer un village, des usines a gogos ! Tout ce qui va avec le jeu
  • Disponibilités : Tout les soirs
  • Pseudo Discord : SKTone_Droolz
 

zewilldu46

Bucheron
28 Avril 2014
3
0
12
27
Montcuq
  • Pseudo Minecraft : Nejaab
  • Âge : 19 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Je joue depuis la beta 1.6.6 ( donc je dirai 2011 )
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je me débrouille en RedStone , je suis un bon terraformeur, je suis également un builder modeste.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Désolé j'ai du reboot mon pc je n'ai plus aucun screen :/
  • Motivations : Progresser dans le build surtout car je suis trop classique et je souhaite m'améliorer
  • Projets : Une ville avec des villageois en guise de commerçants et des petits système camoufler dans des bâtiments
  • Disponibilités : Le soir de 19h a 23h, le weekend de temps en temps ( j'ai un copine ce qui freine mon temps passer sur mon pc ^^ )
  • Pseudo Discord : Nejaab
 

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
23
  • Pseudo Minecraft : yaflow9
  • Âge : 16 ans dans 16 jours
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Je joue depuis la vertion officielle 1.4
  • Vos Spécialités dans minecraft Je suis un builder acceptable
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Désolé je vous envoie ce message via IPad car je suis en déplacement
  • Motivations : aider enfin un projet serieux, en dehors des multiples serveurs pvp
  • Projets : j'ai aidé plusieurs serveurs et je me lance dans la traduction de maps pour joindre les commun anglaises et françaises
  • Disponibilités : un we sur deux, sinon je suis toujours dispo sur Skype, plus des horaires le rete du temps irrégulier, mais présent sur demande
  • Pseudo Discord : Yaflow9
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
25
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
  • Ajoute moi sur skype si sa t'interesse et je t'enverais quelque screen :)
 

Sheyro

Architecte à temps perdus..
30 Mai 2016
2
1
4
Bonsoir, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais je me propose quand même..


  • Pseudo Minecraft : Sheyro
  • Âge : 18 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 1.8 bêta
  • Vos Spécialités dans minecraft : Architecture, Redstone, Aventure, Usine, Agriculture, Terraformation
  • Des screens de vos créations : Possible par message privé (pour ne pas me faire piqué mes screens...)
  • Motivations : J'aime la 1.9, j'aime l'UHC, j'aime joué avec une communauté qui aime les mêmes choses que moi. Apprendre dans des domaines que je ne connais pas, et m'améliorer dans des domaines que je connais. Partager mon savoir faire.
  • Projets : Faire une super grande base, avec pleins de systèmes d'automatisation, puis des projets multijoueurs communs.
  • Disponibilités : Quasi tout le temps en dehors des cours, et quand ma vie privée ne me l'empêche pas.
  • Pseudo Discord : @Sheyro (Je n'arrive pas à l'installer sur ordinateur, ça ne me fait rien au moment de l'installation. Du coup je l'ai que sur téléphone pour l'instant...)
 
Dernière édition: