Serveur Minecraft sur mon smartphone

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Bonjour à tous !

Si je crée ce topic aujourd'hui c'est parce que j'ai rencontré un problème lors de la création d'un serveur Minecraft sur mon Galaxy S2. J'ai téléchargé une application qui permet de créer des serveurs parmi les 60 types (serveur FTP, proxy, torrent download...). Donc ce problème c'est que je sais pas du tout quel est le type de serveur pour ça...

Je sais que c'est possible. L'ami d'un ami en avait fait un mais je ne peux pas le contacter, alors je me tourne vers vous ! Attention, je cherche évidemment à créer un serveur Minecraft pour que les PC se connectent, pas pour les versions portables.

Le nom de l'application est : Servers Ultimate (fonctionne parfaitement bien sous Android)

Si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible, je lui en serait infiniment reconnaissant !

Allez à toute !
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Pourquoi te compliqué la vie a créer un serveur a partir de ton téléphone ? :confused:'
 

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Simplement parce que ça me fait un serveur dédié pas cher (juste l'électricité à payer) et surtout, il est toujours en marche quand j’éteins mon ordi.
 

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
Oula sur un portable ton serveur va vite arrivé a saturation de mémoire et CPU si c'est que pour joué entre pote ça va mes sinon je te déconseil ce genre de support ! :confused:

Tu a des hébergeur qui propose des produit pour pas cher (entre 1 et 5 euros) voir même gratuit ! ;)

Cordialement chatalex
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Simplement parce que ça me fait un serveur dédié pas cher (juste l'électricité à payer) et surtout, il est toujours en marche quand j’éteins mon ordi.

Oui clairement oublie tout de suite ton idée ton téléphone va vite saturé...
 

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Oula sur un portable ton serveur va vite arrivé a saturation de mémoire et CPU si c'est que pour joué entre pote ça va mes sinon je te déconseil ce genre de support ! :confused:

Tu a des hébergeur qui propose des produit pour pas cher (entre 1 et 5 euros) voir même gratuit ! ;)

Cordialement chatalex


1 - Serveur sur portable = 4 slots maximum uniquement pour jouer avec mes potes.

2 - Il n'y a rien d'autre installé sur mon portable. J'ai 2 Samsung Galaxy S2. Un pour utiliser, l'autre prévu pour le serveur.

Bande de pessimistes :p !
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
1 - Serveur sur portable = 4 slots maximum uniquement pour jouer avec mes potes.

2 - Il n'y a rien d'autre installé sur mon portable. J'ai 2 Samsung Galaxy S2. Un pour utiliser, l'autre prévu pour le serveur.

Bande de pessimistes :p !

Tout dépend de ce que tu allait en faire ;) Si c'est juste avec des potes pourquoi pas^^

Sinon je t'ai dédié mon 300ème message sympa non ? :p
 
  • J'aime
Reactions: Jamie Wilky

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je doute de la qualité de tel serveur...
Combien de RAM a tu sur le téléphone ? Et j'espère pour toi que t'a un bon wifi... Fait gaffe aussi a ce que le téléphone ne chauffe pas trop... Est ce que tu peux enlever la baterie et faire tourner le téléphone uniquement sur secteur ? Si tu peux, je te conseil de le faire.

Pour pouvoir répondre à ta question, le plus simple c'est que tu nous liste toutes les offres de serveur que t'offre cette apli.


Cordialement,
Detobel36


PS: je t'offre mon 3 242eme messages... Comment ça c'est pas un chiffre rond ? Et alors ?
Tu l'offre mon 353eme "j'aime" ? <- ceci est une plaisanterie ! Je rigole... Mais je le veux bien quand même xD
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Salut,

Je doute de la qualité de tel serveur...
Combien de RAM a tu sur le téléphone ? Et j'espère pour toi que t'a un bon wifi... Fait gaffe aussi a ce que le téléphone ne chauffe pas trop... Est ce que tu peux enlever la baterie et faire tourner le téléphone uniquement sur secteur ? Si tu peux, je te conseil de le faire.

Pour pouvoir répondre à ta question, le plus simple c'est que tu nous liste toutes les offres.


Cordialement,
Detobel36


Oui à toutes tes questions. j'ai 2Go. Assez pour faire tourner sans lags 8 joueurs.