[serveur] Minegame

DyNaMo_66

Aventurier
4 Avril 2012
1
0
1
28
  • Bonjour à tous,
    un tout nouveau serveur vient d'ouvrir nommé MineGame
    Ce serveur est entierement dédié au PvP ( Player VS Player )
    L'equipe des admins à mis en place 1 shops pour vous facilitez la vie
    ainsi que de nombreuses parcelles mis à diposition des VIP2 ou VIP3 !
    De nombreuses mesures ont été prise pour permettre le anti-hack, le anti-deco combat ainsi que le anti-tp.
    Si vous etes actuellement en 1.2.3,veuillez vous remettre en 1.2.4 vu qu'on peut y accédé qu'a cette version !

    A votre arrivé sur le serveur, vous debuterez en tant que guerrier ( premier groupe )
    mais si vous voulez resté et si vous voulez obtenir par exemple une parcelle ou bien
    avoir plus de commandes, il existe differents groupes comme VIP, VIP2 et ainsi que VIP3.

    Une fois sur le jeu, il faudra que vous vous enregistriiez en tapant cette commande /register mdp mdp
    et aussi /login mdp

    Le serveur comporte plusieurs plugins tel que Faction, Essentials, Iconomy ou bien Chestshop.
    Le plugin faction si vous ne le connaissez pas, vous permet de crée un team ainsi que de proteger des constructions en faisant /f claim !
    vous avez en tout le droit à 10 claims chacun et 100 claims maximuns dans une faction.

    Le serveur ( grace à toute les precautions qu'il a ) accepte les personnes ayant CRAKE le jeu !

    Je crois qu'il vous manque quelques infos
    primordiables :

    l'ip = dedicated13.roxservers.com:25601
    le site ( pas mis a jour ) = http://www.wix.com/toto23/minegamefr

    Le serveur comporte + de 48 slots
    donc n'hesiter pas à venir !!!

    ON VOUS ATTEND ;)


    je ne suis pas administrateur de ce serveur je l'aprecie beaucoup et je veux vous le faire partager!