Serveur moddé custom - Sywah Modpack

tony1485

Bucheron
30 Janvier 2014
23
7
16
Salut

ça voudrait dire que vous avez pas reset depuis 3 mois ? :O

La plupart des serveurs sans whitelist ont des bases abandonnées dans tous les sens et ont besoin de reset pour avoir une map à peu près propre visuellement et qui prend peu de giga sur le disque. C'est pas notre cas ici, et puisque Laikz a un serveur dédié qui tient largement la charge, on a pas besoin d'un reset ;)

Thermal Expension rajoute des machines/blocs/fluides. il y a pas mal tout les minerais vanilla en liquides, plein de nouveaux minerais(compatible avec plusieurs mods et sinon tu peux aller loin) et des machines pouvant:
-faire de l'énergie RF
-doubler tes minerais
-un four électrique
-faire de la lave
-faire des minerais liquides
il rajoute pas mal de gameplay moddé. De plus ses addons(simply jetpacks et redstone arsenals) permettent d'avoir des outils/jetpacks compatibles avec thermal expension.
De plus il est 100% compatible avec ender io(je sais pas si il y a les minerais requis générés par ender io que j'utilise pas trop)

Après c'est des suggestions car c'est des mods que j'aime bien mais moi je suis sur Tekkit donc je les ai tous!
Y'a beaucoup de blocs qui ont la même fonction entre Thermal Expansion et ceux qu'on a déjà, par exemple:
- Redstone Furnace / Induction Smelter / Alloy Smelter (Ender IO) / la fonderie de Tinkers' Construct
- Pulverizer / Sag Mill (Ender IO)
- Tesseract / Dimensional Transceiver (Ender IO)
- etc..

Avec Thermal Expansion, les ajouts principaux que l'on ne retrouve pas dans d'autres mods sont:
- l'Autonomous activator, mais on peut répliquer leur comportement par les Turtles de ComputerCraft ou les Robots d'OpenComputers
- les Flux Capacitors qui ajoutent l'upgrade "Flux" sur les outils Tinkers' Construct
J'en ai peut-être oublié mais voilà en gros ce que je vois. N'hésite pas à dire si tu vois d'autres avantages à ce mod ;)
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Merci pour cette description. Mais là, à chaud, si ce n'est les minerais liquides pour lesquels je ne vois pas d'utilité particulière, je ne vois pas d'ajout réellement intéressant par rapport aux mods déjà présents. Nous avons déjà de quoi générer de l'énergie (suffisamment, mais pas en trop grande quantité, afin de ne pas disposer d'énergie infinie), traiter les minerais, des jetpacks, des machines type four, etc. Il n'y a que l'aspect Redstone qui n'est effectivement pas spécialement représentée dans le modpack. C'est à étudier selon le besoin des membres de notre communauté.

En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de m'éclairer sur ces mods. :)

Edit: Et merci à tony (qui fait partie de notre communauté) d'avoir complété ta réponse. ^^
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Bonjour,
Le recrutement est toujours d'actualité, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez avant de postuler ! :)

Bon jeu !

Laikz
 

xenom

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
40
4
73
Bonsoir

je souhaiterai venir sur votre serveur. j'ai pas l'habitude de jouer avec des mod je suis donc débutant sur se domaine mais sa me permettrai de découvrir tout sa
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Bonsoir Xenom,

Comme indiqué dans la présentation de notre serveur, si tu souhaites nous rejoindre, il faudra remplir un formulaire de candidature sur notre forum : http://sywah.fr/forum

Bon jeu à toi !

Laikz
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Bonsoir Xenom,

Comme indiqué dans la présentation de notre serveur, si tu souhaites nous rejoindre, il faudra remplir un formulaire de candidature sur notre forum : http://sywah.fr/forum

Bon jeu à toi !

Laikz
 

sixela59g

Bucheron
12 Octobre 2015
5
0
12
27
Bonjour, Je suis Sixela, admin principal des serveurs Echocube ( plus d’infos sur echocube.in), c’est en gros de l’UHC et du Building.J’ai vu votre annonce pour votre serveur mode, et notre communauté recherche des serveurs Modpack pour attendre la 1.9


Donc si tu veux venir en parler de manière sérieuse (avec moi ou d’autres admins, passe sur notre TS: ts.echocube.in:9988
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Les quarrys c'est la base de tous les mods packs.
L'interdire c'est comme me donner un ordinateur de gamer mais avec un 56k, c'est lent et chiant.
Vous faites fuir beaucoup de monde en l'interdisant.