RP Serveur MortelCraft recrute !

Maza

Architecte en herbe
23 Avril 2012
15
0
62
29
Bonjours a tous ,

Le serveur mortelcraft recrute 1 administrateur , 2 modérateurs , ainsi que 2 builders .

- L'administrateur aura accès a toutes les commandes ainsi qu'au FTP et au panel du serveur . - Le modérateur sera simple joueur . Néanmoins il devra s'assuré de la bonne ambiance sur le serveur . Il a donc accès au commandes /ban , /unban ,/kick , /jail , /unjail ,....
-Le builder dois construire des bâtiments en respectant l'architecture du serveur . Il dispose du gamemode ainsi que de toute les commandes du worldedit .

Le minimum requis pour pouvoir être recrute pour un de ces postes sont :

- Maturité
-Disposant d'un micro
-Pas de langage sms - abrégé

Le site internet est en construction et ne sera dévoilé qu'en privé si demander .

Vous pouvez me contacté via skype : no-f8und
Par mp ici ou en répondant au post .

Cordialement ,
 

cedtoup

Aventurier
9 Novembre 2011
3
0
1
26
Je serais interaisser par n'importe quelle des post qu'il a, et si tu veu sa serais sympa que l'on fasse un partenariat entre mon serveur et le tien,je sais pas comment tu a de joueur et/ou il est héberger mais ça pourrais apporter au deux serveur je croit :)

SwagTeam
 

XtremKiller

Aventurier
20 Août 2011
76
2
3
Serveur EXCEPTIONEL, je déconne pas.
Des gens vraiment sympa, une qualité architecturale vraiment impressionnante (j'en ai jamais vu des comme ça) et qui suivent un RP en mêlant originalité et cohérence.
Je conseille fortement de prendre contact avec Maza pour proposer vos services !
 

cedtoup

Aventurier
9 Novembre 2011
3
0
1
26
Sa me dérangerais pas mais pour le moment le mien n'est pas héberger donc... ça dépend de se qu'il veu faire aussi.
 

Maza

Architecte en herbe
23 Avril 2012
15
0
62
29
Bonsoir cedtoup ,

Y a t'il un moyen sur le quel , je peux te contacter ?
Pour qu'on puisse discuté plus facilement ?

Cordialement ,
 

cedtoup

Aventurier
9 Novembre 2011
3
0
1
26
Sur Skype mon pseudo est SwagTeamGraphics ta juste a me dire que tu est maza et je vais accepter