Serveur multi crash sans arrêt "connexion perdue"

Gericco

Aventurier
8 Octobre 2014
2
0
1
30
Bonjour, je suis débutant sur minecraft, j'ai créé un serveur minecraft (version payante) en 1.8 il y a une semaine, on ne joue qu'à trois (nous avons tous les trois la version payante), je n'ai rien installé d'autre, le serveur fonctionnait mis à part quelques crash au début mais nous avons réussi à jouer normalement durant un ou deux jours et après mes deux amis ont eu beaucoup de mal à se connecter, le serveur passait du temps à charger pour finalement les déconnecter, j'ai fini par moi-même ne plus pouvoir me connecter.

De ce fait, c'est mon amie qui a créé un serveur et on a transféré la map dans son dossier pour pouvoir continuer à y jouer, quelques problèmes au début mais on a réussi à y jouer normalement pendant également un ou deux jours et depuis deux jours nous n'arrivons à nouveau plus à nous connecter.

J'ai essayé d'installer le serveur sur mon autre ordi qui n'était allumé que pour faire tourner le serveur mais même problème.

J'ai la version la plus récente de java, je n'en ai pas installé d'autre, je faisais simplement les mises à jour proposée.

Nous avons tenté de redémarrer le serveur mais le problème continue même après l'avoir redémarré et même après ne pas l'avoir lancé depuis une journée...

Comme message d'erreur nous avons :
"Connexion perdue disconnected" lorsque nous essayons de nous connecter, le serveur tente de charger puis même message d'erreur
le serveur écrit par exemple "[22:11:19 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2342ms behind, skipping 46 tick(s)"
autre message : "Connexion perdue Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException"
ou encore "Echec de connexion au serveur Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException"

Dois-je installer quelque chose ? Dois effacer quelque chose ? Merci d'avance.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Les messages que tu as signifient juste que le serveur à du mal à charger et l'autre dis que tu as perdu la connexion car le serveur ne répond plus.

Est ce que tu lance d'autres programme lorsque tu a lancé ton serveur minecraft ?

Regarde dans ton gestionnaire de tâche (ctrl + alt + delete).


Cordialement,
Detobel36
 

Gericco

Aventurier
8 Octobre 2014
2
0
1
30
Salut,

Les messages que tu as signifient juste que le serveur à du mal à charger et l'autre dis que tu as perdu la connexion car le serveur ne répond plus.

Est ce que tu lance d'autres programme lorsque tu a lancé ton serveur minecraft ?

Regarde dans ton gestionnaire de tâche (ctrl + alt + delete).


Cordialement,
Detobel36


On a déjà essayé de voir si ça avait un rapport, mais je n'ai que skype et minecraft d'ouvert quand j'y joue, puis une amie a mis skype sur son téléphone pour n'avoir que minecraft sur son ordi mais les problèmes ont persisté.