Vanilla Serveur Multi-Projets / Vanilla / 1.7.2 /

Splif

Aventurier
25 Novembre 2013
11
0
1
France
Bonjour à tous !

Voilà quelque temps que je cherche un petit groupe de personnes amicales pour jouer ensemble à minecraft. J'ai 17 ans, et je pense être assez mature. Je dispose d'un serveur et d'un mumble (16 slots maxi mais je préférerais un groupe encore plus restreint)

Voici les quelques projets que j'envisage :

I - Survie - PVP : - Herobrine -

Sur une magnifique map générée en vanilla avec beaucoup de nouveaux biomes de la 1.7.2 à proximité du spawn, les joueurs doivent survivre et récolter le plus d’émeraudes possible, tout en prenant garde aux autres joueurs. L'opérateur (moi-même) jouera le rôle de Herobrine et pourra, en mode invisible ou non, "piéger gentiment" les autres joueurs, créer des événements pvp, transformer la carte avec de nouveaux donjons, des coffres cachés... Les joueurs disposeront d'une zone de commerce dans laquelle ils pourront échanger avec de nombreux villageois ou entre eux.

II - Survie Classique en Groupe -

Tout simplement, de la survie classique en s'entraidant et en jouant dans la bonne humeur en groupe restreint ! Un genre de HolyCube.

III - Maps Aventure et PVP ! -

Si l'envie prend certains joueurs voulant participer, des maps aventure ou pvp pourront être jouées au cours d'une soirée ou sur quelques jours.


Vous l'aurez compris je cherche surtout un groupe de personnes matures qui savent bien jouer a minecraft, pour apprendre a se connaitre et jouer dans la bonne humeur. Le premier projet me tient beaucoup a coeur, mais toutes les propositions des membres du groupes pourront être envisagées ! Le serveur sera surtout un serveur de partage !

Vous pouvez répondre à ma demande directement ici, veuillez vous présenter et préciser vos intentions ou vos idées de projets (si vous en avez) précisez votre age, votre expérience de jeu, vos compétences particulières dans minecraft (mapping, redstone, architecture...) et tout ce que vous souhaitez indiquer d'autre. Je répondrais a toutes vos propositions et vous donnerais par la suite mon skype pour commencer.

Amicalement, Splif ! :)
 

Zinoux

Architecte en herbe
23 Avril 2013
17
0
62
25
Hey Ho le peuple ! :)
Je suis pour tout ça et je participerais. Splif je te propose de plus tard peut-être faire un serveur dédié. Je pourrais aider à financier tout les mois. Je suis assez bon en plugins donc pour ça je pourrais m'en occuper !
Bref venez nombreux ça serais super !
 

Splif

Aventurier
25 Novembre 2013
11
0
1
France
Pour le moment je préfère me restreindre a quelques personnes, et le vanilla m'attire plus. Mais on pourra y réfléchir plus tard ;) Merci de ta proposition en tout cas.
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Mmmh... pourquoi pas :)
Pour tout te dire, je suis assez intéressé. J'étais à la recherche d'un serveur "style Holycube" ce qui tombe très bien et le faite que tu veuilles jouer avec un groupe restreint à fini de me charmer ! ^^

Je pourrai encore écrire quelques paragraphe sur ma personne et ce que j'espère trouver dans un serveur vanilla mais je pense qu'il serait plus simple de continuer en MP directement, voir Skype !
 

ginji212

Aventurier
29 Novembre 2013
3
0
1
32
j'avoue que ton projet me plait aussi, je cherche a faire la même chose a partir d'un serveur que je viens d'ouvrir mais il pourra toujours servir.

mp moi sur le fofo pour qu'on en discute.
j'ai un skype
 

Azatsca

Aventurier
21 Mai 2013
7
0
1
24
Je suis tombé sur ce topic parce que je cherchais exactement un serveur style Holycube! J'espère que tu n'as pas renoncé à l'idée et que sinon, je pourrais toujours participer!

J'ai un compte Premium et j'ai déjà joué dans des serveurs. Je ne suis pas très fort en redstone, mais je connais notamment les usines à Endermen, à Blazes.
J'ai 13 ans, je ne sais pas si c'est un frein...
J'espère que tu liras ce message!
Azatsca
 

Splif

Aventurier
25 Novembre 2013
11
0
1
France
Je regrette de devoir répondre de cette manière a ta proposition. Mais l'âge requis est 14 ans. Je te remercie de ta proposition. Tu peux toujours proposer ton profil sur d'autres topics, beaucoup proposent aussi un serveur de ce style.
 

Azatsca

Aventurier
21 Mai 2013
7
0
1
24
Zut... Mais il n'y a vraiment pas moyen?? J'ai 14 ans dans 3 mois.. Enfin, après, si vous ne voulez vraiment pas, je peux comprendre, mais c'est que j'ai déjà été recalé pour ce genre de serveur 2 fois.
Je te remercie cependant de ta réponse si rapide!
Bon, bah je vais tout de même demander sur d'autres topics, mais je ne te cache pas que votre serveur m'intéressait beaucoup!
Azatsca
PS: Au cas où tu te le demanderai, je ne suis pas un Jean-Kévin! :)
 

Azatsca

Aventurier
21 Mai 2013
7
0
1
24
En gros, je ne suis pas un kikoo! Par contre, je n'ai pas la possibilité d'utiliser Skype maintenant! :confused: