[Serveur] Pvp-Pandoria 1.1.0 !

Sunkiler

Aventurier
25 Septembre 2011
94
1
3
34
Bonjour ,

Aujourd'hui je veux vous présentez mon serveur minecraft PvP de 45 slot PvP-Pandoria .

IP: play.pvp-pandoria.fr:25595

Sur ce serveur il y a :

-le plugin faction.

-le plugin inconomy.

-le plugin lockette

-le serveur à un anti cheat .

-La lave et le feu est autorisé.

-Spawnkill autorisé

-cheats , usebug et insulte ne sont pas autorisé.

-Un beau Spawn

-PvP devant le Spawn

-Plusieurs joueurs actifs

-Modérateurs actifs

-Trahison autorisé et autres ...

Merci aux joueurs qui vont nous rejoindre
 

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
tu oublie de prèciser dans les regle que attaquer la faction vsul est passible de ban on l'a attaquer et le chef de la fac qui etait modo nous a ban pour cheat --' comme quoi utiliser des creeper pour faire exploser des coffre c'est du cheat du plus il avait du lui meme cheaté pour avoir 4 stack de diams et 2 double coffres d'armures en diams enchantés et 2 double coffres d'épées elles aussi enchantés et encore on a pas fait explosé tout les coffres
 

awaping

Architecte en herbe
21 Septembre 2011
147
4
57
Je déconseille très fortement ce serveur, voici mes raisons:
- Les administrateurs/modérateurs jouent sur le serveur et se givent tout ce qu'ils veulent.
- Ils aident les joueurs lorsqu'ils attaquent des bases ( pose de tnt dans des claims notamment)
- Lors de l'attaque d'une des bases protégées par les admins, ils se sont empressés de tp plusieurs joueurs pour venir les défendre et m'ont par la suite banni pour la raison suivante: "je t'aprand a vivre moi".
- Et pour finir sunkiller étant un des admins du serveur se fait passer pour un gars ayant la vingtaine sur ce forum alors qu'il m'a dit InGame qu'il n'avait que 16 ans. (je suis même sûr que ça doit tourner bien en dessous de cela.)

Voilà, je déconseille fortement.

Sur ce bon jeu.
 

Sunkiler

Aventurier
25 Septembre 2011
94
1
3
34
Je déconseille très fortement ce serveur, voici mes raisons:
- Les administrateurs/modérateurs jouent sur le serveur et se givent tout ce qu'ils veulent.
- Ils aident les joueurs lorsqu'ils attaquent des bases ( pose de tnt dans des claims notamment)
- Lors de l'attaque d'une des bases protégées par les admins, ils se sont empressés de tp plusieurs joueurs pour venir les défendre et m'ont par la suite banni pour la raison suivante: "je t'aprand a vivre moi".
- Et pour finir sunkiller étant un des admins du serveur se fait passer pour un gars ayant la vingtaine sur ce forum alors qu'il m'a dit InGame qu'il n'avait que 16 ans. (je suis même sûr que ça doit tourner bien en dessous de cela.)

Voilà, je déconseille fortement.

Sur ce bon jeu.


Mmm je te dit que les admin ou modo ne se give pas c'est pour quoi poutine regard tout les cofre chaque jour !
Can tu nous attaquer mes ally les ( Vsul) Ont voulue venir m'aider tu connais le /tpa ? que tout les joueur peux demander !

Sur se tu peux venire demander ton unban sur le forum ! http://pvp-pandoria.xooit.fr/index.php Merci !