[Serveur Semi-Rp] Asgard

kiralefaucheur

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
1
30
Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous présente le serveur Asgard qui et crée depuis maintenant environ un bon petit mois!

Le serveur dispose de 6 slots(peut être augmenter si un nombres trop important de membre vienne)
Les plugins sont opérationnel avec le iconomie ,ishop un système de sécurité de la Capitale Alésia ou les monstres seront présent a l’extérieure de la ville pour vous dégourdir les petites pattes et votre soif de sang!!

Le serveur n'a pas beaucoup de monde !! mais deja avec les personnes présente sont agréable,courtois et participe a la vie du serveur !!

Nous disposons aussi d'une zone de jeu pour vous amusez qui est en constructions!!qui et relier par un métro a Alésia notre Capitale!

De grande structure ,aussi belle que les autres ou sympa a regarder ,détailler etc.. sont présente!!
Dsl je ne dispose pas de screens ,mais je vous invite a venir découvrir notre monde qui s’améliore de jour en jour !^^

Venez vous inscrire via ce forum et vous présentez dans la partie présentoir pour visiter ou rester sur le serveur!!
http://asgard-minecraft.pro-forum.fr/

Cordialement kiralefaucheur

Ps:nous vous attendons impatiemment pour nous aider à évoluer sur ce serveur qui est bien travailler pour ma part!