[Serveur] Serveur X360 CityCraft

Dalagad

Aventurier
20 Juillet 2012
1
0
1
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà nous sommes deux joueurs xbox 360 sur Minecraft et nous souhaiterions proposer à d'autres joueurs connaissant un minimum Minecraft (savoir faire quelques constructions et quelques créations de base) de nous rejoindre sur un serveur déjà bien avancé (des maisons libres pour ceux qui le souhaitent).

C'est un serveur sérieux dans lequel nous vous invitons à respecter les règles de savoir-vivre (ne pas voler, détruire, etc). Notre but étant d'arriver à construire une communauté cohérente et coexistante!
Évidemment la bonne humeur est de rigueur afin de passer de bons moments.

Nous avons plusieurs maisons libres, un restaurant (nous faisons de très bonnes pizzas!) un moulin, une arène (afin d'affronter de terribles créatures!!!!) des mines. Bien entendu tout cela n'est qu'un début et nous demandons de partager un minimum les ressources, quand cela est possible, afin d'éviter une certaine forme d'individualisme primaire.

Nous ajoutons que nous avons une préférence pour jouer un minimum RP, c'est à dire une certaine cohérence dans la construction et l'architecture des bâtiments mais aussi dans le rôle des joueurs, si par exemple certains préfèrent la chasse, d'autres iront dans les mines et d'autres s'improviseront bucherons.

Enfin en ce qui concerne la difficulté nous sommes en Normal, mais cela n'est pas définitif.
 

crazzy00x

mois tous ce qui fais boom,jadore!!!!
18 Août 2012
12
0
1
mois jveux bien je suis un pros du pvp et de touce qui fais BOOM!!!!!!!!!!!!! et qui BRULE!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHA!!!!! mon gt crazzy00x32
 

Emeris

Aventurier
15 Août 2012
7
0
1
27
Salut a toi je pense connaitre assez bien minecraft cela fait 1 ans et demi que j'y joue maintenant j'aimerais pouvoir rejoindre ton serveur
Ajoute moi : Solstice02
Cordialement.
 

lapinarcher

Eleveur de Creeper
2 Août 2012
42
1
3
37
Salut, bah écoute, franchement je suis pas un pro à minecraft mais j'ai une très bonne vision 3D donc je me débrouille un peut. j'aime bien gérer des plantations d'arbres et jouer les bûcherons. toute l'agriculture en faite donc si ça t'intéresse je peux aider (je serais pas connecté hyper souvent vu que je bosse mais régulièrement car j'adore ce jeu!) j'aime beaucoup la chasse à l'arc aussi^^ mais bon faut des flèches!

Mon gamer tag : lapinarcher. A +
 

beitubo

La carotte sa me botte. Le citron ses tro bon.
5 Mai 2012
93
4
115
26
Ajoute moi
Gamertag bibikill35
Je connais tres bien minecraft ;)
 

JoowProdcution

Aventurier
23 Août 2012
5
0
1
34
Si tu chercher encore du monde pour ton serveur minecraft moi et mon amie on est d'accord pour jouer
Mon GT : JoowProduction
GT de mon amie : iNayzR Uchiwa