Vanilla Serveur survie (aucun prérequis)

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Bonjour je me présente, Noximilien01, mon nom Irl est Mathieu. J'ai 16 ans, 17 en début octobre, je souhaite rejoindre ton serveur car j'adore le survival. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta. J'ai fais mes premiers mois en solo, jusqu'à se que mon ami ce paie un compte premium, notre premier serveur fut un serveur towny anglais, fermé depuis un moment ^^ Encore aujourd'hui j'adore le plugin towny, en même temps c'est un peu le premier que j'ai connu. Pourquoi ton serveur ? Il a l'air bien organisé, je pourrais créer mes usines. Comme tu auras pu le remarquer, mes talents sont le farm et la création d'usine, je ne peux pas pour l'instant envoyer de screen d'usine car le deuxième serveur où je passe mon temps, on peut se faire ban pour ça. Pour se qui est de la communication, j'ai skype, ts et mumble. Pour mes horaires, la semaine, je n'ai pas vraiment d'heure mais je peux facilement passer 10-15 heures semaine. J'ai dis jouer sur un autre serveur, mais ce serveur ne va pas faire en sorte que je vais être moins connecté, étant donné que j'y passe maximum 5 à 8 heures par semaine dessus.

Mon skype est Mathieu5050, avec un screen Minecraft.
 

1saros1

Aventurier
21 Septembre 2015
1
0
2
23
Salut! je suis minecraftien depuis la 1.5 et j'ai entendu parler de ton serveur . Etant à la recherche d'un serveur vanilla pour m'amuser. Mon pseudo skype est thekingspirit. mon nom IRL est Quentin, j'ai 15 ans depuis juin. Je suis prêt a respecter les regles en vigueur sur le serveur et a m'impliquer le plus souvent possible sur le serv. Si tu m'accorde le droit de participer à la vie de ton serveur j'en serais honnoré.

Mes salutation
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
on ne peut ddos a partir d'un skype, faut juste que la personne te réponde et la tu peux ddos...