Vanilla Serveur Survie Multijoueurs (SMP) | Recherche de joueurs

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
25
Bonjours à tous!

Nous sommes présentement à la recherche de 6 joueurs afin de compléter notre groupe!
L'idée serait de créer un serveur en mode survie (probablement en difficulté Hardcore... à discuter) et d'y jouer en communauté.
Veuillez noter que le créateur et la majorité des autres joueurs ne parlent que l'anglais. Il sera donc nécessaire que les joueurs posant leur candidature soient capable de communiquer de manière fonctionnelle en anglais :)

Afin de poser votre candidature, veuillez copier-coller le formulaire ci-joint et répondre à tous les questions :)
Si vous être sélectionnez, je vous metterai en contact avec le créateur du serveur afin qu'il vous donne les informations et les règles spécifiques. Veuillez ajouter «qwerty» quelque part dans votre application afin de prouver que vous avez bien lu ce message! :)
_________________________________________________________________________
Nom (réel) :

Âge:
Genre:
Nom dans le jeu (IGN):
Pays de résidence:
Twitch ou Youtube (si applicable):

Parlez-vous correctement Anglais? :




Quelle est votre force dans Minecraft? (PvP, Architecture, Redstone) :
Combien de temps passerez-vous sur le serveur?
Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur?
Dites-nous quelque chose d'intéressant ;) :
 

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Hey! So my name is Jérémy, i'm 17 and i'm a guy ( of course :p ). My nickname is CraftTaPioche and I'm living in Quebec (canada). I do not own a Twitch or YouTube account.

I'm writing this application in English just to show my skills. I'm surely not the best, but I can speak hehe!

My strength in Minecraft is Terraforming. I love everything around the terrain (trees, rivers, ground, flowers, etc,). I'm not bad in building too, but still learning! About redstone, I am really not so good hahaha!! And PvP too, I'm kinda bad in it :p

So I am a lot on minecraft, its vacation so I have the time for it, maybe 20 hours a week during summer! Sometimes more!

I would join you because I'm searching a good community to join which is mature and ready to have fun on that beautiful game! I want to be back on survival (after too much creative hehe)!

Something interesting.... Well, I'm a part-time life-guard at the pool of my city, I'll be moving to Montreal to study in some months.. What else, I'm usually speaking French! I love travels, my favorite destination would be Greece! If you really need some more informations about me, I'll give them to you in private (Skype? TS3? PrivateMessage?).

So here is my Skype in case you would contact me : CraftTaPioche

I hope to meet you soon and spend good time with you guys, CraftTaPioche

P.S. querty
 

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
25
Hey! So my name is Jérémy, i'm 17 and i'm a guy ( of course :p ). My nickname is CraftTaPioche and I'm living in Quebec (canada). I do not own a Twitch or YouTube account.

I'm writing this application in English just to show my skills. I'm surely not the best, but I can speak hehe!

My strength in Minecraft is Terraforming. I love everything around the terrain (trees, rivers, ground, flowers, etc,). I'm not bad in building too, but still learning! About redstone, I am really not so good hahaha!! And PvP too, I'm kinda bad in it :p

So I am a lot on minecraft, its vacation so I have the time for it, maybe 20 hours a week during summer! Sometimes more!

I would join you because I'm searching a good community to join which is mature and ready to have fun on that beautiful game! I want to be back on survival (after too much creative hehe)!

Something interesting.... Well, I'm a part-time life-guard at the pool of my city, I'll be moving to Montreal to study in some months.. What else, I'm usually speaking French! I love travels, my favorite destination would be Greece! If you really need some more informations about me, I'll give them to you in private (Skype? TS3? PrivateMessage?).

So here is my Skype in case you would contact me : CraftTaPioche

I hope to meet you soon and spend good time with you guys, CraftTaPioche

P.S. querty


Application acceptée! Je t'ai envoyé un message sur Skype pour les détails :)
 

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
25
Pas vraiment :p
Je me suis abonné à ta chaîne Youtube en passant ;)
Je sais pas si tu veux faire une nouvelle série sur le serveur?
En touka, t'as juste à remplir le formulaire et le poster ici ou me l'envoyer sur Skype (kevinh0007)
 

MlleZiara

Minecraftienne qui aime avoir du fun
31 Juillet 2015
7
0
2
Canada (Québec)
Nom (réel) : Sandrine

Âge: 15 ans (l'âge ne fait pas la maturité)
Genre: Construction
Nom dans le jeu (IGN): MlleZiara
Pays de résidence: Canada
Twitch ou Youtube (si applicable): J'ai une chaîne Youtube mais ne poste pas encore de vidéo dessus, est à travailler. Twitch: MlleZiara mais je ne stream pas encore :/

Parlez-vous correctement Anglais? : Yes, I can speak english easily. A lot of my friend talks in English so I had to understand english. In fact, a lot of time in my life I only had a word in english in my head!! It's that enough? I don't know we will see :)

Mon skype:MlleZiara
Quelle est votre force dans Minecraft? (PvP, Architecture, Redstone) : Architecture et récolte de ressource
Combien de temps passerez-vous sur le serveur? Le plus possible, minimum 3-4 fois semaine.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur? Pour pouvoir aider les autres et dévelloper une communauté
Dites-nous quelque chose d'intéressant ;) : Plus tard je veux être dans l'audiovisuel (bref le cinéma) et OUI je suis une fille :) Ah oui !! QWERTY est ma devise :)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Âge: 14 ans
Genre:Je suis un gars ^^
Nom dans le jeu (IGN): Eytox
Pays de résidence: Canada(au québec)
Twitch ou Youtube (si applicable): tu m'a dit que tu t'était abonné donc je vois pas l'utilité mais voici: https://www.youtube.com/channel/UCIWs94e-kyoZ-jQZtPlxOng

Parlez-vous correctement Anglais? :Yes, I speak well in english ^^

Donc Qwerty ^^ et je ferai sûrement une série sur le serv mais a voir(car je fait déja un LP en solo, je veut pas de redondance...).
 
  • J'aime
Reactions: MlleZiara

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
25
Nom (réel) : Sandrine

Âge: 15 ans (l'âge ne fait pas la maturité)
Genre: Construction
Nom dans le jeu (IGN): MlleZiara
Pays de résidence: Canada
Twitch ou Youtube (si applicable): J'ai une chaîne Youtube mais ne poste pas encore de vidéo dessus, est à travailler. Twitch: MlleZiara mais je ne stream pas encore :/

Parlez-vous correctement Anglais? : Yes, I can speak english easily. A lot of my friend talks in English so I had to understand english. In fact, a lot of time in my life I only had a word in english in my head!! It's that enough? I don't know we will see :)

Mon skype:MlleZiara
Quelle est votre force dans Minecraft? (PvP, Architecture, Redstone) : Architecture et récolte de ressource
Combien de temps passerez-vous sur le serveur? Le plus possible, minimum 3-4 fois semaine.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur? Pour pouvoir aider les autres et dévelloper une communauté
Dites-nous quelque chose d'intéressant ;) : Plus tard je veux être dans l'audiovisuel (bref le cinéma) et OUI je suis une fille :) Ah oui !! QWERTY est ma devise :)


Salut salut :)
Je vais transférer ton application au proprio du serveur et s'il accepte je t'envoie l'IP par Skype
 

Florian1410

Bucheron
12 Août 2012
8
0
12
26
Nom (réel) : Florian

Âge: 17 (bientôt 18 ^^)
Genre: garçon
Nom dans le jeu (IGN): Florian1410
Pays de résidence: France
Twitch ou Youtube (si applicable):

Parlez-vous correctement Anglais? :
I think I can speak english all day long... I started to speak english 7 years ago. Besides I have 14 at English Exam of the "bac S" :) and I always ear English music because in my opinion French Music is a little bit bad...





Quelle est votre force dans Minecraft? (PvP, Architecture, Redstone) : Architecture/PVP
Combien de temps passerez-vous sur le serveur? 2-3h/2-3fois par semaine(voire plus)
Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur? Je cherche un serveur Vanilla oú je peux jouer entourré d'une communauté sympathique avec qui on peut discuter, s'éclater ! Petite précision à la fin des vacances je vais en prépa scientifique... Donc vous n'entendrez plus parler de moi... Mais je veux pouvoir profiter du temps libre qu'il me reste pour jouer ^^'
Dites-nous quelque chose d'intéressant ;) : quelque chose d'intéressant.


LOL En IRL j'aime beaucoup aller nager avec des potes dans un lac pas très loin de chez moi (en été),... Si je dois raconter ma vie en détail ca risque de prendre du temps mdrrr
Plus tard, j'aimerai travailler dans l'aéronautique ou plus généralement dans un domaine de physique ou de chimie (prépa scientifique PCSI)
Voila je crois avoir tout dit a++