[serveur survie] Utopy

Rikaro

Aventurier
1 Mars 2011
5
0
0
Salut, Alors je suis intéresser par ton serveur il est naissant,pas trop de monde et survival uniquement

Donc je te fait part de mes info comme demander

Pseudo : Rikaro

Age : 20 ans

Expérience serveurs privés : J'ai fait minecraft.Lc et nemesis un pur RP peu de survi (creeper infligeant des degats au perso mais pas aux constructions) et un autre survi semi RP

Depuis quand jouer-vous à minecraft : sa doit faire a peu pres 1 mois et demi

Vos passion : j'en est pas je fait tout ce qui est possible en passant par les circuits redstone

Vos construction : j'en est pas non plus je suis anti-cobblestone et une construction en solo a part en cobblestone ses pas possible donc j'en est pas de réellement (j'ai des projet avec schéma tout sa mais pas le matos)

Etc : Dispo pour répondre au question et possibilité que j'amène un amis

Enjoy =)
 

maxoudici

Aventurier
6 Mars 2011
27
0
1
bonjour
-Pseudo: maxkiller140
-Age: 17
-Vos expériences sur serveurs multijoueur: 1 serveur où je ne suis pas rester longtemps car je n'aimais pas la mentalité des joueurs
-Depuis quand jouer vous a minecraft: 1 mois seulement
-Vos passions: j'adore miner
-Vos constructions: un temple aztec, une pyramide avec salle secrète
-Votre temps de connections a minecraft tous les jours: sa dépend des jours environs 3h/jour

Donc voilà j'espère tomber sur des joueurs sympas et imaginatif !
a+
 

Atellane

Aventurier
15 Mars 2011
4
0
0
Salut ! Allez, je tente ma chance aussi :)

-Pseudo : Atellane

-Age: 23

-Vos expériences sur serveurs multijoueur : Aucune, je suis un récent joueur de minecraft et je me suis fait la main sur le jeu en solo. Je cherche donc à connaitre le jeu en multi :)

-Depuis quand jouez vous a minecraft: Moins d'un mois.

-Vos passions: J'aime beaucoup l'idée de "projet" à mener dans minecraft, je serais donc partant pour toute proposition de construction !

-Vos constructions: Rien de notable, étant donné que je commence récemment le jeu !

-Votre temps de connections a minecraft tous les jours : C'est assez variable, cela dépend des études, des activités à l'extérieur, mais je ferais mon possible pour participer au mieux !

J'espère faire parti de votre aventure et partager de bons moments avec des gens sympathiques et adultes !
 

stenotor

Un visiteur du future
28 Février 2011
20
0
1
Pseudo: stenotor
Age: 15
J'ai joué sur un serveur survie crée par moi et des potes qui n'a pas très bien marché a cause d'autre joueur qui nous ont saccagé les serv
Je joue a minecraft Depuis 1 ans
Mes passions sont de construire de belle chose et faire de la survie mais pas trop miné
J'ai fait pas mal de construction surtout en bois et en stone je suis anti-cobblestone
Mes connexion varie si j'ai envie de joué ou pas

J'espère trouvé des joueur sympa avec une bonne entente et faire de grande chose sur ce serveur.

merci de acceptée sur ce serveur a+
 

stenotor

Un visiteur du future
28 Février 2011
20
0
1
titbog a dit:
stenotor a dit:
J'ai joué sur un serveur survie crée par moi et des potes qui n'a pas très bien marché a cause d'autre joueur qui nous ont saccagé les serv

Pourquoi ne l'avez vous pas garder.

On en a eu marre après qu'un gars a brulé les 3 quart de la ville que l'on avait fait dégouté, on a donc abandonné le serveur il y a un bon moment.
mais j'ai bien envie de me remettre au multi.
 

Zenithh

Aventurier
27 Février 2011
13
0
1
Bonjour Bonjour !!

-lukario800
-13 et demi
-3 maison moyennes sur le serveur minecraft.fr en test mais detruite :(
-Il y a 1 mois , pendant les vacances d'hiver
-Ma passion : Construction en tout genre , de la survie :p , Du fun ^^ , Couper du bois XD
-Jai deja fait une maison sous marine , plusieurs maison en bois ont vu le jour , ainsi qu'un petit systeme de lumiere pour montrer qu'on est pas la mais bon ça tous le monde peuvent faire ^^, je fait avec les moyens du bord ^^ ( en esseyant d'etre anti cobble)
-ça depend : La semaine sauf mercredi : 2h/jours , le Week End + Mercredi : 3 heure ou +
- Et voila en esperant que je serai admis dans la white list rapidement ^^merci et bye