Vanilla Serveur Survival Vanilla

w0suo

Bucheron
24 Août 2014
27
1
16
25
Bonjour à toutes et à tous !

Avant de vous parler de mon futur serveur, je tient tout de même à me présenter.
Je m'appelle Antoine,
J'ai 16 ans,
J'habite dans le Nord,
Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2.

Après des mois de recherches d'un serveur Vanilla privé désespéré, je décide d'ouvrir mon propre serveur, je recherche des personnes ayant une bonne expérience du jeu, et ayant plus de 16 ans.

Ce serveur ouvrira ces portes le 25/08 à 19h00 précise, à environ 10 personnes tous motivés pour jouer dans la bonne entente, ainsi tous ensembles nous pourrons réaliser un village principal où chacun aura une maison, bien entendu vous aurez le droit à avoir une base à l'extérieur du village.
D'autres projets seront mis en place tel que des machines que l'on construira tous ensemble.

Néanmoins quelques règles seront mises en place pour le bon déroulement du serveur :
- Pas de vol, destruction, grief ect.
- Aucune insulte
- Pas de triche (x-ray ect.)
- Pas de PVP en dehors de l'arène construiste plus tard (sauf si c'est pour rire)
- Pas de construction dans le village inutiles (tour en cobble, arbre mal coupé ect.)

Vous avez aimez la présentation du serveur ? Alors je vous laisse remplir ce formulaire afin d'avoir la chance de peut-être rejoindre le serveur.

Votre pseudo,
Votre âge,
Votre expérience dans Minecraft,
Votre point fort dans Minecraft,
Votre motivations,
Votre pseudo Skype.

Vous pouvez déjà m'ajouter sur skype afin d'être présent dès l'ouverture qui est pour rappel le 25/08 à 19h00 précise.
Mon Skype : Yumastix

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt (sur mon serveur peut-être).

Edit double post: PS si vous avez des questions concernant le serveur n'hésitez pas.
 

w0suo

Bucheron
24 Août 2014
27
1
16
25
Désolé d'avoir souhaiter 5 fois 'bienvenue', mais n'empèche que quand on a 5165 messages à son actif, on évite de dire ce genre de commentaire car ne me dis pas que tu ne l'as pas déjà fait alors qu'à chaque fois que je disait bienvenue tu l'avais déjà fait auparavent, alors, est-ce que j'ai spam le coin blabla pour avoir 15 messages, non, mais j'aurai pu le faire. Ensuite j'ai participé à des conversations, j'ai aidé les autres membres, bref selon toi c'est interdit de poster 15 messages en deux heures, ok.
Et pour le double post je n'étais pas au courant que c'était interdit.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Et pour le double post je n'étais pas au courant que c'était interdit.
J'en déduis que tu n'as pas lu les règles du forum, ça promet.
Je dis pas que je suis totalement clean, mais quand tu vas sur un forum c'est une règle de base, et si c'est la première fois que tu vas sur un forum, alors lis les règles bon dieu
s769703hooo2-373afc5.png
 
  • J'aime
Reactions: BlueKill145

w0suo

Bucheron
24 Août 2014
27
1
16
25
Je t'ai dis que j'étais désolé, c'est bon ? Maintenant si t'as un problème viens en MP et ne pollue pas ce sujet merci.
 

Yalh

Aventurier
23 Août 2014
2
0
1
47
Salut w0suo,

Ton serveur sera en quelle version?
La régénération sera désactivée?

Yalh
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
25
www.minecraft.fr
Averto pour le multipost, lis les règles, c'est mieux.

Ensuite fais gaffe à qui tu accuses de polluer. Le pseudo orange c'est quand on est Modérateur, donc je te conseille de moins la ramener et d'écouter ce qu'il te dit... D'autant qu'il a raison.

Maintenant merci de revenir à topic d'origine.
 

w0suo

Bucheron
24 Août 2014
27
1
16
25
Yalh,
Le serveur sera dans un premier temps en 1.7.10 en attendant la 1.8 qui devrait arrivé d'ici sous peu,
La regénération sera bien évidemment activé, ce n'est en aucun cas un UHC mais tout simplement un serveur Vanilla en mode difficile.