Survie Vanilla Serveur.UHC.Recrute!

Meqah

Un boucher en liberté !
13 Juin 2012
52
1
78
28
Oui biensur je possède discord , je me connecterais demain
Meqah#1203
 

Arashii_FR

Aventurier
22 Mars 2018
1
0
2
24
Salut à toi!
Tu as envie de rejoindre une communauté sympa sur une partie UHC? Alors notre serveur est fait pour toi!
Notre serveur en quelques mots: 100% survie, vanilla sans mod ni plugin, de l'entraide et une bonne ambiance :D
Nous avons pas mal avancé mais ça ne t'empêches pas de venir réaliser tes projets les plus fous! Ou de nous aider à faire les usines, etc..
Vous pouvez vous présenter en mettant par exemple: votre âge / vos disponibilités / votre expérience du jeu cubique / vos compétences: redstone, build
Le but du serveur est bien sûr de construire son aventure avec un peu plus de fun qu'en solo, mais aussi de rencontrer d'autres joueurs et de bien se marrer!
Si tu souhaites nous rejoindre, rien de plus simple! Il te suffit de répondre à se post ou de m'envoyer un mp.
(PS: j'ai oublié de préciser qu'il faut un micro et Discord, on est souvent en vocal)

Cordialement,
IReZz.



Bonjour IReZz, j'ai 18 ans, mon pseudo IG est Arashii_FR, inscrit sur minecraft depuis 2013, j'ai quelques (je dis bien quelques) facilités en Build, je ne suis pas spécialement doué dans un autre secteur, mais je suis motivé et j'adorerais jouer avec d'autre personnes dans ce type de serveur. Je possède également Discord.

j'espère une réponse positive :)

Arashii_FR