Vanilla Serveur UHC, Recrutement!

Miss_Doriane

Massacreur de Mouton
20 Juin 2014
32
1
19
27
Bien le bonjours jeunes amies Minecraftien(ne) !

Je suis là, pour vous présenter un serveur UHC, dont je recrute 1 à 2 personnes ayant les qualités que l’on cherche.

DESCRIPTION DU SERVEUR

Nom: On a pas encore trouvé :p
Info: 100% vanilla, 100% survie et 100% fun avec une bonne communauté.
Anti-grief: Non le serveur est baser sur la confiance.
Nombre de slot: 12 slot (12 place) .
mods ou plugins: Non 100% vanilla.

( Le serveur est acutuellement en snapchot 14w21b. Nous attendons la 1.8 avec impatience ^^ )

POUR NOUS REJOINDRE

Pseudonyme IG:
Age:
Depuis quand jouer vous a minecraft:
Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence)
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre).

POUR ME CONTACTER

skype: quentin.gamot ou facebook:dorianevendezy
Quelque screenshots :
Le village:
http://imageshack.com/a/img842/6417/p7vm.png
http://imageshack.com/a/img823/7295/bhh5.png
Le hub:
http://imageshack.com/a/img842/7160/vj6n.png

Merci d'avoir pris, le temps de lire
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
bonjour j ai 14 ans mon nom est alexandre je suis mancraftien depui 8 mois environ je suis bon en construction j ai un bon micro j ai ts mumble et skype (alexandre.saiosn2) j ai beaucoup d humour je suis tres motiver et avtif
voila je croi avoir fait le tout sur ce je te dit a bientot sur le serveur je l espere
 

Rubilux

Aventurier
19 Juin 2014
2
0
1
28
Bonjour,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans.
Je joue a minecraft depuis la Beta,
Ce que je j'adore , c'est faire de grande construction ! Surtout en mode survie ou hardcore !
Je suis sympathique, drôle , agréable et j'adore aidé si besoin
Sur minecraft je sais (presque) tout faire =).
J'espère pourvoir vous rejoindre !

Mon pseudo sur Minecraft : Rubilux
Skype: lalodu25
 

Diraex

Aventurier
11 Juin 2014
8
0
1
24
Salut,
Nom IRL=Tom,15 ans.
Nom IG=lamouchedu6
Je veux rejoindre ce serv' car il a l air bien et aussi je cherche un serv' qui ne fermeras pas une semaine apres l ouverture.
J aime jouer en communaute , faire de grandes constructions et surtout le mode de jeu UHC.
Je me debrouille en redstone ,construction mais je prefere la deco.
Je peut jouer environ 2 heures par soir de semaines et 5 heures par week end.
J espere etre pris car j ai de grands projets en tete.
Mon skype=tomforafrodiaze
Cordialement.
 

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
Pseudonyme: Jerome_Coder
Age: 30 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: Depuis 1 ans environ
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre car je pense être à la hauteur de vos exigences et je pense pouvoir contribuer au bon développement du serveur.
Comment vous décrivez-vous: Je suis quelqu'un de très minutieux, je ne fais pas les choses à moitié, j'ai beaucoup d'humour, je ne me fâche jamais. Je ne sais pas si on peut mettre mon côté perfectionniste dans les défauts ou les qualités mais j'aime quand les choses sont bine faites ^^.
Je ne suis pas mauvais en architecture et la redstone je pense la maîtriser correctement.
Mon skype: jerome_coder

J'espère à bientôt ^^
 

the_lord

Bucheron
21 Juin 2014
6
0
12
28
Je m'appel the_lord1996. J'ai 18 ans. Je joue a minecraft depuis 2012 avec la 1.2.1.
Je cherche un serveur parce que j'en cherche un depuis longtemps et que je trouve pas un qui me plais. j'en cherche un sympa, sans yolo...
mes qualité... ^^ je mis connai bien sur minecraft en mécanique de jeux. je suis aussi pas mauvais en redstone et en archi. j'ai de l'humour et j'ai bien m'amusé. mes défaut, j'ai du caractère...
mon Skype est the_lordblackmort et j'ai un fb https://www.facebook.com/jeanmarie.joly.165?ref=tn_tnmn
j'attend ta reponce
 

volkrad2

Bucheron
17 Janvier 2014
25
0
14
23
pseudo: volkrad2
age: 14 ans et mature
depuis quand je joue a minecraft : depuis la beta
pourquoi voulez vous nous rejoindre? : parce que je veux montrer mes talents et aussi je veut jouer avec des gens en qui j'ai confiance et m'amuser.
comment vous décrivez-vous: je suis quelqun de très énergique et minutieux. J'adore beaucoup rire et aussi je suis bon en construction et en redstone.
mon skype: volkrad2/arnaud.philibert
 

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Hey !:)

Pseudonyme IG: Boubside
Age: 17 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: Je joues depuis la beta 1.3 sois environ 3 ans je dirais.:)
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: J'adore ce concept de jeu, selon moi pas besoin de plugins/mods, le jeu est génial comme il est, il suffirai d'une bonne communauté ! Je n'en peut plus des serveur rempli de kikoo et ça fait un moment que je cherche une serveur comme celui la car je pense qu'il ne sers a rien de jouer a ce jeu si on ne partage pas ses création avec d'autres joueurs.
Comment vous décrivez-vous: Je pense être quelqu'un d'assez mature, qui sais s'amuser sans dépasser les limites et emmerder tout le monde . Pour ce qui est du jeu en lui même je suis malheureusement un bien mauvais architecte mais je me rattrape sur la redstone :p
Comment vous contacter: Je suis pas trop fans de laisse mon skype sur un forum, donc je vais plutôt te l'envoyer par MP :)

En tout cas je suis réellement motiver , j'espère qu'il reste de la place sur le serveur et que je recevrait une réponse positive a cette candidature , même si je ne serai disponible que d'ici quelques jours (j'adore le bac ^^)

Sur ce, bonne continuation ;)