Vanilla Serveur UHC vanilla 14w32d

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici aujourd'hui pour la présentation d'un serveur vanilla UHC ( Ultra HardCore, pour ceux qui ne connaîtrait pas, c'est un minecraft vanilla donc sans mode, bloqué en difficulté maximale et où la vie ne se régénère que via des potions de santé, régénération, pomme d'or ou encore beacons ).
Donc un ami et moi même, ayant marre de la communauté, de l'entente, de la maturité et des abus de certain membres de certains serveurs, ( Je ne crache sur personne, je prends des cas à part qui m'ont vraiment dégouté ), avons décidé d'ouvrir notre propre serveur, ( l'idée vient surtout de lui, je ne suis que le rédacteur ).
Ce serveur sera basé sur l'entraide, la confiance et, j'insiste sur ce point, la maturité, des membres. Nous ne jouons pas pour nous prendre la tête mais pour le plaisir, si vous êtes ( pardonnez l'expression) un fouteur de merde, passez votre chemin, vous n'obtiendrez rien ici.
Bien-sûr, afin de garantir une bonne entente, la convivialité et la maturité, afin que le plaisir y soit, certain critères sont requis :

- Avoir un compte Minecraft officiel, premium...comme bon vous semble de l'appelez, le serveur étant sous White-list.
- Être mature, bien évidement, pas de prise de bec inutile, pas de vols, pas de destruction ni de pranks causant dommage et autres. ( J'entends pas là, pas de pranks à la TNT, au feu... )
- Être âgé d'un minimum de 16 ans, aucuns jugements de maturité ici, mais juste pour garder un niveau d'âge correcte.
- Avoir un certain niveau de jeu, connaître le jeu est un point essentiel tout de même.
- Qui dit convivial dit vocale, donc Skype sera requis, ainsi qu'un micro et une voix.
- Ayez, s'il vous plaît, une certaine motivation à jouer, pas de joueurs qui joue 5 minutes par jours, deux fois par semaine et une semaines sur trois, si vous voyez ce que je veux dire par là.
- Aucuns cheat ( x-ray, fly ou autre ) ne sera toléré, logique...

Donc dans votre candidature sera requis :

- Votre pseudo
- Votre âge
- Vos motivations et vos projets
- Votre disponibilité
- Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s)
- Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur
- Votre Skype bien entendu.

Voila qui est dit, n'hésité pas à me faire une présentation complète et détaillée, à en mettre des tartines et des tartines, j'aime lire.
 

GeeMatteau

Aventurier
17 Octobre 2013
4
0
1
28
Salut, moi c'est Matteau, je suis Franco-Québécois (d'un père québécois et d'une mère française), pourquoi pas.
Je joue a minecraft depuis déjà quelques années, à l'époque où les steaks ne se s'empilait pas ! (1.0.0)
Je suis plutôt fort en redstone et en survie, ce qui m'amène à cette candidature, puisque je n'ai encore jamais fais de survie en UHC !
-GeeMatteau
- 19 ans
- Faire vivre la communauté, apporter la bonne humeur et les projets bien distingués
- Disponible surtout les soirs et weekends
- Redstoneur/architecte/survie
- J'attend du serveur une communauté mature
- Skype : GeeMatteau
 

Noxi148

Bucheron
13 Août 2014
12
0
12
29
Hello moi c'est Ama j'habite en France je joue a minecraft depuis 1 an en craqué et j'ai acheté minecraft il y a 2 mois.
Mon pseudo est noxi1_48
J'ai 16 ans en Octobre
Je joue a minecraft régulièrement surtout les soirées et le week-end
Je peux avoir Skype mais rarement par contre j'ai hangouts
Je fais de la redsonne, des bâtiments a utilités diverses et je suis douée en pve mais pas trop en pvp
Je cherche un serveur ou il n'y a pas 300000000 de personnes dessus
Mon hangouts : amandine m
 

CyTech_HD

Aventurier
16 Juillet 2014
11
0
1
26
Salut vous deux!
Donc GeeMatteau, je viens tout juste de t'ajouter sur Skype, on pourras parler plus facilement.
Noxi, par contre Hangouts je connais pas, fin à par l'application sur téléphone pour pouvoir envoyer des messages mais l'utiliser pour communiquer en jeu c'est chaud je pense. Je demande pas qu'on soit H24 sur Skype mais un minimum quand on joue pour plus de faciliter. Si tu peut, ajoute skype wixor59 .
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Salut,
Moi c'est AlexFatta, je suis francais et je n'ai pas de casier judiciaire :). Plus sérieusement je joue a minecraft depuis 2-3 ans ( a peu près ). Je n'ai jamais été sur un serveur en UHC ce qui m'interesse beaucoup en voyant des youtubeurs joueur en UHC.
Je me debrouille (sans voiloir me vanter très )bien en redstone ainsi que en survie mais un peu moi en construction.
In game, je suis AlexFatta comme dit précédemment.
Malgré mon jeune age(14 ans) et ta consigne, je ne pouvais pas m’empêcher de postuler pour ton serveur. Je suis très mature mine de rien et j'aimerais venir sur ton serveur. Mon projet est avant tout de m'amuser et de faire des vidéos ( si cela ne dérange pas bien sur .) Je ferais aussi de la redstone ( sans pour autant faire de machine a beug "pulseur".) Je ferais de la construction mais comme dit précédemment je ne suis pas très fort, je prendrais donc des cours en regardant sur d'autre maison :) ). Je suis bien bon en redstone et m'entend (généralement) bien avec les gens de la communauté. Je suis très gentil et pas agressif du tout d'après les gens que je connais envers les autres. Je suis loin d’être ce que l'on pourrait appelé un noob sur le jeu ;). J'aimerais également en profiter pour faire pas mal de construction sur ce serveur :) et progresser, désolé si je me répètes. J'attends du serveur qu'il n'y ait pas de bêtises de faites dessus et que les gens soient mature dessus. :).
Pour finir je te donne mon skype : kucs90 avec une têtes de loup grises comme avatar.
Je pense que je suis assez mature et la façon dont je formule cette lettre le prouve je pense.
En espérant t'avoir convaincu, :)

AlexFatta
 

Maki128

Bucheron
10 Juin 2014
8
1
14
35
Votre pseudo Maki128
- Votre âge 25 ans
- Vos motivations et vos projets generalement se qu'on me demande de faire comme projet jen au plusieur mais me faudra peut etre un assistant en red stone mon idee dun hippodrome pourrait etre pas mal apres il y a plein de salle de jeux quon pourrait faire comme un centre de tir , des course dobstacle en bateau ect...
- Votre disponibilité comme vous le savez en se moment je me co la nuit mais je vais changer ca en jour normalement je joue tout les joyr plusieur heure
- Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) ca dépend de ma motivation à coeur vaillant rien dimposible
- Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur jen attend se que vous en avez dit sinon je ne postulerais pas entraide convivialité amusements respect pas de vole triche et cie
- Votre Skype bien entendu. Akiza128

bizarrement je ne m'attend pas à une validation mais je tente ma chance au plaisir
 

CapitainLeduc

Aventurier
13 Mars 2014
6
0
1
26
Salut moi c'est DJdumble33 je suis un quebecois jai 16 ans jaime la survie en fait cest seulement sa que je fait je fait plein de systeme et tout puis je suis disponible regulierement mes point fort cest les systeme automatiser et mes point faible cest la deco mais je mis prend quand meme bien je mattend a jouer avec des gens mature et mamuser mon skype: max-leduc-39
Merci !!! :)
 

Noxi148

Bucheron
13 Août 2014
12
0
12
29
Salut vous deux!
Donc GeeMatteau, je viens tout juste de t'ajouter sur Skype, on pourras parler plus facilement.
Noxi, par contre Hangouts je connais pas, fin à par l'application sur téléphone pour pouvoir envoyer des messages mais l'utiliser pour communiquer en jeu c'est chaud je pense. Je demande pas qu'on soit H24 sur Skype mais un minimum quand on joue pour plus de faciliter. Si tu peut, ajoute skype wixor59 .
si tu a un compte youtyube tu as hangouts on y a acces depuis google+
 

Noxi148

Bucheron
13 Août 2014
12
0
12
29
Salut vous deux!
Donc GeeMatteau, je viens tout juste de t'ajouter sur Skype, on pourras parler plus facilement.
Noxi, par contre Hangouts je connais pas, fin à par l'application sur téléphone pour pouvoir envoyer des messages mais l'utiliser pour communiquer en jeu c'est chaud je pense. Je demande pas qu'on soit H24 sur Skype mais un minimum quand on joue pour plus de faciliter. Si tu peut, ajoute skype wixor59 .
J'ai accès a skype le matin durant toutes les vac après je sais pas mon nom est Ama.mortr et je ne trouve pas wixor59