Vanilla Serveur UHC vanilla 14w32d

evt kobyo

Aventurier
31 Octobre 2013
3
1
3
41
Bonjour je me présente Kobyo , je suis a la recherche d'un serveur comme le votre , motivé et bosseur et beaucoup de projets dans la tête. trêve de bavaradage!!!!

- Votre pseudo :Kobyo 35
- Votre âge : 31 ans
- Vos motivations et vos projets :oula lala trop de choses
- Votre disponibilité: je travaille la nuit donc je joue le jour en général
- Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) : mes points faibles la bise au Creepers , mes points forts bonne connaissance en minecraft et très motivé !!!!
- Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur) : de la joie, de la bonne humeur, du fun et que ce serveur est une longue vie
- Votre Skype bien entendu : Kobyobryant

A bientôt
 

khrist44

Aventurier
30 Août 2014
22
0
3
34
Votre pseudo: _Khrist_ votre age : bientot 16 ans Vos motivations et vos projets : architecture redstone et surtout des fermes je cherche du fun j'en ai marre des kikoo lol de 8 ans Vos points forts : Je sais faire une table de craft et de la redstone ;) Vos attentes : pas de kikoo que des gens matures pour jouer sans cheats aucun et sans prise de tete Votre skype : Mathieu Maugain
 

khrist44

Aventurier
30 Août 2014
22
0
3
34
J'oubliais je peux jouer régulièrement j'ai pas mal d'xp en uhc je suis super sympa je pense je rigole tout le temps certains trouvent ca chiant. Je veux juste avoir tt le serveur sur skype egalement.
 

Vhaxas

Architecte en herbe
23 Septembre 2013
27
0
64
26
Bonjour,

- Votre pseudo : BouYachaKa74
- Votre âge : 17ans (le 3 sept. ! :D)
- Vos motivations et vos projets : Je cherche un nouveau serveur UHC pour démarrer une nouvelle aventure de plus belle, faire de nouvelles connaissances et monter de nouveaux projets. Je suis un joueur polyvalent, aussi bon en redstone qu'en construction et aménagements, j'ai pour projet de me construire une très grosse base avec tout ce dont rêve un joueur minecraft, comme en solo mais avec l'interactivité, la bonne humeur, et l'aventure qu'est de partir à plusieurs sur une nouvelle map pour y construire chacun nos projets !
- Votre disponibilité : Etant en Terminale S je pense pouvoir facilement jouer en moyenne une heure par jour, et beaucoup plus les week-end.
- Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) : J'ai déjà joué un an sur un serveur UHC, je suis un joueur polyvalent et très convivial.
- Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur) :
1) Que la map soit respectée (pas de trous/tours en bouze, zone de prise de ressource agréée -> par exemple réserver un désert pour le sable, ne pas détruire chaque petite plage quoi...), pas de poutres volantes, pas de faux courants d'eau, etc :)
- Votre Skype bien entendu : fdingf