Semi-RP Serveur vanilla+ | Ultra HardCore| 1.7.2 [ON]

TheMax

Aventurier
16 Novembre 2013
2
0
1
24
Salut je suis TheMax257ful (pseudo in game) mais vous pouvez m'appeler TheMax.
J'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis la bêta 1.7.3.
Je suis très fort en redstone et plutôt débrouillard en construction.
Je comte bâtir un manoir qui me servira de demeure, un métro si ce n'est pas déjà fait, ainsi que des usines à mobs, des beacons et tout le bazar qui va avec.
J'ai une chaîne Youtube (TheMax's Codes) et un skype (max257bly).
PS: J'ai hâte de venir jouer avec vous.

TheMax.
 

KillerKall

Aventurier
17 Novembre 2013
2
0
1
25
Salut!
J ai 14 ans mon pseudo minecraft est KillerKall.
Je joue a minecraft depuis 3 ans maintenent.Mes calitées je suis plu tot minage.
Mes projest sont de m ameliorer en hardcore (j adore ce mode de jeux).
Merci de me repondre.Si il reste de la place sa cerais sypas de votre parts de me prendre.
Coordialement KillerKall.
 

BlackboX

Aventurier
18 Novembre 2013
3
0
1
34
Bonjour a tous!!
Je suis BlackboXP (pseudo minecraft) j'ai 21 ans.
Je joue a minecraft depuis les versions beta ( b1.2 il me semble ).
Je suis intéressé par le serveur, le côté ultra hardcore me plait beaucoup!! J'ai de plutôt bonne compétences en redstone et je me débrouille en architecture ce qui pourra peut être aider pour le serveur. Je serais très intéressé si vous prévoyez des projet en commun (projet redstone ou architecture notamment).
J'ai évidemment un skype, mumble ou TS si nécessaire.
Pour la chaine youtube j'en possède également une, mais celle-ci n'est pas vraiment active ce qui me donnera peut être l'occasion d'en faire quelque chose.

Je ne sais pas si il reste encore des places sur le serveur mais merci de votre réponse.
Cordialement.
BlackboXP

PS : vous pouvez me joindre
- par mail [email protected]
- sur skype blackbox521
- par message privé twitter BlackboX521
 

MrR4FT

Architecte en herbe
22 Août 2012
53
0
75
38
Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, mon pseudo IG est MrR4FT (comme sur le forum), je joues à Minecraft depuis le début de la 1.2.5.
Je suis assez fort en Redstone et un peut en Architecture. J'ai une chaîne Youtube mais je ne fais rien dessus, si vous la voulez on peut se contacter par Skype pour en discuter, je peux la mettre à disposition de tous le monde (ci je vous apprécie).
Mon Skype est MrR4FT (comme le forum et IG « normal »).


J'ai différents projet qui ont une certaine difficulté (pour certain) :

-Faire un mobspawner aménagé
-Faire un beacon
-Tué l'enderdragon
-Tué le Wither (objectif principale)
-«Essayée» d'avoir au moins 2 PNJ chez moi pour faire du commerce


J'espère que cette candidature vous a plus et en espérant être accepté par vos soins.


PS : J'ai quelque question :

-Pouvons-nous ramasser les mobs Spawner?
-Le PvP est-il activé?


Cordialement MrR4FT
 

GGosselin

Architecte en herbe
25 Août 2013
17
1
64
29
Salut , mon nom est Gabriel j'ai 18 ans , j'habite au québec . Mon pseudo minecraft c'est HDominos je joue à minecraft depuis 1 ans et demi - 2 ans envion . J'aime bien construire je ne suis pas un Bill , mais je me debrouille comme en redstone je suis pas AyPierre , mais j'aime beaucoup avoir des systèmes de redstone dans ma base .

Mon skype : iTrizoo

au plaisir de vous voir en jeu !
 

Shunart

Aventurier
18 Octobre 2012
1
0
1
24
Bonjour Rehawk243 je me présente je m'appelle Shunart_92.
Si je postule pour ce serveur c'est que comme tu le dit le UHC est très peu répandue,
et j'ai récemment découvert le UHC grâce à TheFantasio974 et Aypierre sur le serveur Holycube.
Je joue à minecraft depuis la version 1.4.2 c'est à dire un an environ, mais le hic c'est que je n'ai que 14 ans.
Au niveau de l'architecture je suis assez calé et je me débrouille en redstone.
Donc si tu veux juger de mon niveau je te prie de faire un tour sur la chaine de ma team:
http://www.youtube.com/user/BlackDragon8792/
Merci d'avoir lu mon article et bonne continuations si tu ne me recontacte pas.

Shunart_92