Vanilla Serveur Vanilla Wysteria 1.8 (Candidatures Ouvertes)

thelulu_6525

Aventurier
15 Juillet 2014
48
0
10
26
Dans vos Candidatures j'attend:
Présentation IRL
1) Votre âge
2) Votre Classe ou Situation professionnelle
Présentation IG:
1) Vous devez posséder Minecraft Prenium
2) Depuis quand jouez-vous à minecraft
3) Vos spécialités dans le jeu
Présentation de vos projets sur le serveur:
1) Votre projet
2) Que recherchez vous dans ce serveur
Autres:
1) Avoir Skype et un micro
2) Si possible un screenshot de vos créations architecturales
 

nico973

Architecte en herbe
1 Avril 2014
60
2
84
24
bonjour,

je m'appelle nicolas.
j'ai 14 ans.
je suis en 4 eme.

je possède minecraft premium.
je joue depuis 8 mois .
je me débrouille en redstone.

mes projets sont de faire une maison moderne au spawns et un château loin du spawns.
je cherche dans ce serveur une communauté soudé avec une bonne ambiance.

j'ai skype et un micro.
désoler je n'ai pas de screenshot.
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
bonjour j ai 14 ans
je vais passer en 3eme
je joue depuis 1 ans version premium
je recherche de la bonne entente entre les joueurs et mes projets son de faire des bonnes constructions
j ai un micro et mon skype: alexandre.saiosn2
voila merci et a bientôt sur le serveur je l espére
 

DarkSpirit007

Aventurier
22 Juillet 2014
1
0
1
24
Salut tout le monde :D ,
J'ai 14 ans, je passe en 3 ème et je fais du handball :)
Ma spécialité est le Pvp, Pve c'es mon domaine préférer car ses la ou je m'amuse le plus.
Je doit jouer a minecraft sérieusement depuis 2-3 ans ;)
Mon seule projet sur se serveur sera de m'amuser ^^ Je recherche de la bonne humeur et de la maturité dans se serveur.
J'ai skype et un micro Tryton ^.^
Je n'ai pas de screen car je ne construit jamais donc rien de spéciale appart une tour et quelque maison simple donc pas la peine je pense :D
J’espère être prit, si se n'es pas le cas je vous souhait bonne continuation a tous ! :D
DarkSpirit007 ;)