Vanilla Serveur Vanilla Wysteria 1.8 (Candidatures Ouvertes)

thelulu_6525

Aventurier
15 Juillet 2014
48
0
10
26
Dans vos Candidatures j'attend:
Présentation IRL
1) Votre âge
2) Votre Classe ou Situation professionnelle
Présentation IG:
1) Vous devez posséder Minecraft Prenium
2) Depuis quand jouez-vous à minecraft
3) Vos spécialités dans le jeu
Présentation de vos projets sur le serveur:
1) Votre projet
2) Que recherchez vous dans ce serveur
Autres:
1) Avoir Skype et un micro
2) Si possible un screenshot de vos créations architecturales
 

nico973

Architecte en herbe
1 Avril 2014
60
2
84
24
bonjour,

je m'appelle nicolas.
j'ai 14 ans.
je suis en 4 eme.

je possède minecraft premium.
je joue depuis 8 mois .
je me débrouille en redstone.

mes projets sont de faire une maison moderne au spawns et un château loin du spawns.
je cherche dans ce serveur une communauté soudé avec une bonne ambiance.

j'ai skype et un micro.
désoler je n'ai pas de screenshot.
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
bonjour j ai 14 ans
je vais passer en 3eme
je joue depuis 1 ans version premium
je recherche de la bonne entente entre les joueurs et mes projets son de faire des bonnes constructions
j ai un micro et mon skype: alexandre.saiosn2
voila merci et a bientôt sur le serveur je l espére
 

DarkSpirit007

Aventurier
22 Juillet 2014
1
0
1
24
Salut tout le monde :D ,
J'ai 14 ans, je passe en 3 ème et je fais du handball :)
Ma spécialité est le Pvp, Pve c'es mon domaine préférer car ses la ou je m'amuse le plus.
Je doit jouer a minecraft sérieusement depuis 2-3 ans ;)
Mon seule projet sur se serveur sera de m'amuser ^^ Je recherche de la bonne humeur et de la maturité dans se serveur.
J'ai skype et un micro Tryton ^.^
Je n'ai pas de screen car je ne construit jamais donc rien de spéciale appart une tour et quelque maison simple donc pas la peine je pense :D
J’espère être prit, si se n'es pas le cas je vous souhait bonne continuation a tous ! :D
DarkSpirit007 ;)
 

FacAzox

Bucheron
28 Juin 2014
25
0
14
29
Salut je m'appelle hugo , j'ai bientot 14 ans minecraft premium , mon skype fac_azox .


Mes specialiter dans minecraft : les grosse construction pleine de detail et les usine a xp . J'ai un micro et j joue a minecraft de puis 1 ans et demi , j'ai des screen de mes creation je pourrai te l'envoyer sur skype :)
 

thelulu_6525

Aventurier
15 Juillet 2014
48
0
10
26
FacAzox refusé ta candidature est tres insuffisante et darkspirit nous cherchons des gens assez doué en architecture dsl et bonne continuation :s
 

StormSQueakS

Bucheron
10 Février 2014
15
0
12
34
Salut a toi thelulu ,
je suis kwyble , j'ai 14 ans j'entre en 3ème , j'ai un compte minecraft : tictactoc14 ( je vais le changé au changement de pseudo 1.8 ).
je suis sur minecraft depuis bien 3 ans depuis la bêta 1.7.3 (avant le créatif).
j'ai de bonnes compétences en Architecture surtout , je me débrouille en redstone et le PVP , minage je gère .
Mes projets sont je construire une petite ville de mon côté dans le style grèco-romain ou autre à voir , et puis d'aider le serveur à ce développer pour le rendre magnifique et automatiser !
Pour les screen je te les montrerai via skype .
mon skype : StormSQueakS
 

FacAzox

Bucheron
28 Juin 2014
25
0
14
29
Oui j'avoue que ma candidature était un peut faible mais , je l'ai faite dans la précipitation car sa fait longtemps que je cherche un serveur comme le tien .
Si tu me permet de la refaire voici :
Mon age : 14 ans
Ma classe : 4 éme je passe en 3éme .
Situation professionnel : Enfant a la charge de ses parents sa compte ? ^^
J'ai minecraft premium , je joue a minecraft depuis un ans et demi .
Mes spécialité dans le jeux : la redstone/usine a xp et la construction .
Je recherche dans votre serveur , avant tout du fun / de l'amusement car minecraft est avant tout un jeux .
Mon projet sur votre serveur , pour le moments aucun car pour ce qui est mon cas , l'inspiration vient en jouant , mes j'aimerais quand même apporter je l’espère une ou deux belles constructions et peut être qui sais des systèmes utile pour la communauté .
Voila on espérant que ce deuxième jets soit concluant et convienne mieux a vos critère =) .
Pour ce qui est des screen de mes construction si vous voulez les y jeter un coup d’œil je peut vous les envoyer par skype ou boite mail =)
Cordialement un joueur désireux de rejoindre votre serveur =) .
 

ItsFunPlay

Aventurier
14 Mars 2014
2
0
1
24
Salut à toi FacAzox, je suis le deuxième "administrateur" de ce serveur.

Je te propose donc de m'envoyer les screens de tes constructions sur Skype : ItsFunPlay
Je réfléchirais alors sur ton cas, et en parlerai avec Lulu, pour peut-être t'intégrer au serveur.

Cordialement, ItsFunPlay