[Service Gratuit] Création d'un launcher personnalisé

chinatso

The-MinecraftSkin
25 Octobre 2011
89
2
3
29
Ma chambre
Bonjours, je me présente je suis chinatso (créateurs de capes ) je suis admin de Arcaniacraft et de Sylvania j'aime bien les launcher je veux selui ci dessous merci je donne des précision sur Skype (comme pour le Screenshots ) mon Skype quentinmelot merci a vous ( je peut faire un don )
 

Tidusffx50

Architecte en herbe
27 Août 2011
68
1
84
Bonjour, actuellement je ne peut plus faire de Launcher etant donnée que je me suis lancé dans la création de mon serveur qui me prend 85% de mon temps , de plus j'ai abandonné le VB est me suis mis dans le JAVA
 

Sharkasty

Joueur MineCraft en développement :P
28 Novembre 2011
44
3
3
Rho zut, j'en avais besoin d'un, dommage ça avez l'air bien en plus..
Bonne chance pour ton serveur !
 

Downee

Aventurier
12 Décembre 2011
46
2
3
32
Bonjour à toi .
C'est très sympas de proposer tes services gratuitements .
Je serais interressé pour mon serveur 40 slots.
Pour l'image ; on vera appres .

Edit ; je viens de voir ...
 

Tidusffx50

Architecte en herbe
27 Août 2011
68
1
84
Personnellement , je ne suis pas pour faire payé un service qui dure que 10 minute a faire , se topic et a la base fait pour des services gratuit , si tu veux crée des services payants , creer un nouveau topic s'il te plait.
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Surtout que si quelqu'un veut payé je voit pas se qu'il fait ici ^^ Il y a beaucoup de modder ici donc c'est pas se qui manque donc je voit pas pourquoi tu devrais payé ^^
 

floriandu26200

Bûcheron d'élite
21 Décembre 2011
182
30
23
Montélimar
edgeofdarkness.fr.cr
Personnellement , je ne suis pas pour faire payé un service qui dure que 10 minute a faire , se topic et a la base fait pour des services gratuit , si tu veux crée des services payants , creer un nouveau topic s'il te plait.
Désolé, mais créer un launcher qui installe automatiquement des mods, et créer des mods compatibles en multijoueur, ou même, simplement adapter des mods pour le multi demande beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que 10 minutes... C'est plutôt l'affaire d'une ou deux semaines de travail acharné (si c'est pendant les vacances...) J'en sais quelque chose ! ;)

PS : Tidusffx50, apprend à écrire : payer*, à*, ce*, est*, à*, gratuits*, créer*, crée*, plaît* :confused:
Bah p*****, sa fé bocou deu fote an unne seulle fraze ! :D