/setworldspawn qui ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Salut tout le monde ! Avec des amis on souhaiterait, en survie réaliser l'iron titan sur notre serveur. Le problème c'est que le point de spawn EXACTE (boussole) se situe en X=7 et Z= 3.
Pour réaliser l'iron titant il faut que X ne soit juste en positif ou juste en négatif et idem pour Z or ces deux points cardinaux se trouve trop près du 0-0. Nous avons changer le spawn avec /setworldspawn. Nous redémarrons les serveur une fois, deux fois, ect ... la commande a fonctionné ! Problème, étant chez verygames, les serveurs se redémarre lorsqu'il n'y a pas d'activité ! Tout jours, vers 5h00 du matin il se redémarre et le spawn reviens en 7 et 3 ... Avez vous une solution ?
 

AzaRbie

Command Blockeur & Monteur vidéo
26 Juillet 2014
95
8
65
Bon bah .. Je suis à court de solution mais par contre, si tu peux changer pour un autre hébergeur n'ésite pas
 

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Tout à fait d'accord avec le connard à temps partiel (Blague venant de sa signature). (↑↑↑)
Quand j'te disais que j'avais pas confiance en verygames.
(J'te conseille minecraft-mania.fr)

Non merci ! Nous avons déjà eu cet hébergeur dans le passé ! Même avec withelist, ect ... des personne ont réussi à se connecter au serveur. Comment ? Puisque les adresses de serveurs se suivent !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il me semble que le point de spawn est défini dans le fichier level.dat (qui se trouve dans le dossier du monde). Avec un logiciel comme NBT explorer tu devrais pouvoir le modifier. Tu as juste a le télécharger via ton ftp, tu le modifies puis tu reupload la version modifié.
Et si là ça bug encore, change d'hébergeur. (minecraft-mania et crystal-serv m'ont pas l'aire beaucoup mieux, ce sont aussi des hébergeurs qui te promettent la lune pour 2 €, personnellement je n'ai pas confiance).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.