Salut a tous,
Aujourd'hui je vous propose ma 1ère map Minecraft, il s'agit d'un stand de tir évoluer où vous aurez à tuer différents types de Zombies qui arrivent par vagues (15 à 30 sec. par vague).
Vous disposez d'un équipement plus que basique : un arc et des flèches ! (ainsi que quelques steaks pour de pas mourir de faim ).
Leur but : parvenir jusqu’à vous pour vous manger, le votre : les empêcher de venir jusqu’à vous !
Vous marquer des points pour chaque kill ainsi que de l'argent pour acheter des enchantements et autres bonus qui vous seront forts utiles si vous souhaitez survivre le plus longtemps !
Si un Zombie arrive jusqu’à vous, la partie s’arrête.
Vous disposez d'un équipement plus que basique : un arc et des flèches ! (ainsi que quelques steaks pour de pas mourir de faim ).
Leur but : parvenir jusqu’à vous pour vous manger, le votre : les empêcher de venir jusqu’à vous !
Vous marquer des points pour chaque kill ainsi que de l'argent pour acheter des enchantements et autres bonus qui vous seront forts utiles si vous souhaitez survivre le plus longtemps !
Si un Zombie arrive jusqu’à vous, la partie s’arrête.
Différents types de Zombies :
-1 : Zombie faible (1-2 coups, spawn par 2) - 0 kills requis
-2 : Zombie normal (ben... normal...) - 10 kills requis
-3 : Zombie rapide (TRÈS rapide) - 20 kills requis
-4 : Zombie tank (5-6 coups, KB réduit) - 30 kills requis
-5 : Zombie furtif (invisible) - 40 kills requis
-6 : Zombie blaze (fire résistance) - 50 kills requis
-7 : Mini zombie (petit, rapide) - 60 kills requis
-8 : Zombie médecin (régénération) - 70 kills requis
-9 : Ender Zombie (téléportation) - 80 kills requis
Le Shop :
-1 : Purge (tue tout les Zombies) - 20 $
-2 : Golem (spawn un golem pour une courte durée) - 10 $
-3 : Punch I / Power II / Flame I
30 $ / 40 $ / 20 $
j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi j'en ai eus en créant cette map !
Mr_Cubic,
(vos commentaires m’intéresse, si jamais vous rencontrez un bug ou une idée d'amélioration vous viens a l’esprit, faites m'en part dans les commentaires)
V.1.1 :
- 1er et 2ème Niveaux plus rapides (15 sec)
- Correction de bugs divers...
V.2.0 :
- Passage en 1.11.x !
- Ajout de statistique à la fin de la partie !
- équilibrage des Upgrades (Shop)
- changements graphiques !
cliquez ici pour download la map (petite flèche en haut a droite)
Les Screenshots :
Extérieur :
Vue d'ensemble :
Salle de tir :
Système de shop :
Salle de présentation des Zombies :
In-Game :
-1 : Zombie faible (1-2 coups, spawn par 2) - 0 kills requis
-2 : Zombie normal (ben... normal...) - 10 kills requis
-3 : Zombie rapide (TRÈS rapide) - 20 kills requis
-4 : Zombie tank (5-6 coups, KB réduit) - 30 kills requis
-5 : Zombie furtif (invisible) - 40 kills requis
-6 : Zombie blaze (fire résistance) - 50 kills requis
-7 : Mini zombie (petit, rapide) - 60 kills requis
-8 : Zombie médecin (régénération) - 70 kills requis
-9 : Ender Zombie (téléportation) - 80 kills requis
Le Shop :
-1 : Purge (tue tout les Zombies) - 20 $
-2 : Golem (spawn un golem pour une courte durée) - 10 $
-3 : Punch I / Power II / Flame I
30 $ / 40 $ / 20 $
j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi j'en ai eus en créant cette map !
Mr_Cubic,
(vos commentaires m’intéresse, si jamais vous rencontrez un bug ou une idée d'amélioration vous viens a l’esprit, faites m'en part dans les commentaires)
V.1.1 :
- 1er et 2ème Niveaux plus rapides (15 sec)
- Correction de bugs divers...
V.2.0 :
- Passage en 1.11.x !
- Ajout de statistique à la fin de la partie !
- équilibrage des Upgrades (Shop)
- changements graphiques !
cliquez ici pour download la map (petite flèche en haut a droite)
Les Screenshots :
Extérieur :
Vue d'ensemble :
Salle de tir :
Système de shop :
Salle de présentation des Zombies :
In-Game :
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