Résolu Shopkeeper,Besoin d'aide pour une chose

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
Bonjours,je suis Silveurine
Alors voila mon problême: sur un serveur on peut créer un shop en survie grace au plugins shopkeeper.
Sur mon serveur je voudrait faire ça aussi mais je n'arrive pas a configurer le plugins help plz!!
Sur le serveur on doit faire click droit dans le ciel pour choisir le mode du pnj puis clicker sur un coffre pour le lier au coffre.ensuite en fait shift click droit en l'air et on choisit le type de pnj et on le fait spawn.
Moi cela ne marche pas.
je n'est pas trouvé la config

help plz :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à configuré ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Des erreurs dans tes logs ?

Que dirais tu d'attendre 24h la prochaine fois que tu fais un "up" ? Car la tu nous à juste fais un joli double poste (ce qui est interdit sur le forum).


Cordialement,
Detobel36
 

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
Salut,

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à configuré ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Des erreurs dans tes logs ?


Que dirais tu d'attendre 24h la prochaine fois que tu fais un "up" ? Car la tu nous à juste fais un joli double poste (ce qui est interdit sur le forum).


Cordialement,
Detobel36
Je n'est pas fait un double poste car voit tu,si tu sait lire je n'est pas le même problême que la dèrnière fois.
J'èspère avoir était clair

Cordialement, Silveurine
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'est pas fait un double poste car voit tu,si tu sait lire je n'est pas le même problême que la dèrnière fois.
J'èspère avoir était clair
Il semblerait que ça soit moi qui n'ai pas été assez claire...

Premier poste:
Bonjours,je suis Silveurine
Alors voila mon problême: sur un serveur on peut créer un shop en survie grace au plugins shopkeeper.
Sur mon serveur je voudrait faire ça aussi mais je n'arrive pas a configurer le plugins help plz!!
Sur le serveur on doit faire click droit dans le ciel pour choisir le mode du pnj puis clicker sur un coffre pour le lier au coffre.ensuite en fait shift click droit en l'air et on choisit le type de pnj et on le fait spawn.
Moi cela ne marche pas.
je n'est pas trouvé la config
Second poste:

Moins de 24h de délai entre les deux publications... Je conclus donc à un double poste.


Et concernant ton problème (vu qu'on est un peu la pour ça), ce serait cool de nous donner plus d'informations (en répondant à ces questions par exemple):
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à configuré ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
 

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
A d’accord j'ai comprit dsl pour le double poste
Sinon je ne c'est pas comment le configurer j'ai regarder dans les config mais je ne m'y connait pas très bien.
Se qui ne marche pas est que je voudrait que les joueur puissent (les non op) avec un oeuf de pnj créer un shopkeeper.
Niveau logs, je ne sait pas avec quel logiciel les lire (note pad+ me mais un code bizzard)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je voudrait que les joueur puissent (les non op) avec un oeuf de pnj créer un shopkeeper.
Il suffit de leur rajouter la bonne permission:
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/shopkeepers/#w-color-0066cc-permissions-color

Niveau logs, je ne sait pas avec quel logiciel les lire (note pad+ me mais un code bizzard)
Il suffit de lire ces postes pour comprendre: http://minecraft.fr/forum/threads/c...-votre-serveur-grâce-aux-stack-traces.172070/ & http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/


Cordialement,
Detobel36