Semi-RP SkayaCraft : Serveur 1.5.1 réalisé par des joueurs pour des joueurs ! [FUN; Semi-RP; PvP; Event]

Aksis57

Aventurier
12 Janvier 2012
6
1
3
33
SkayaCraft : Serveur 1.5.1 réalisé par des joueurs pour des joueurs ! [FUN; Semi-RP; PvP-Event]
Helloooo !​
Me voici pour vous présenter un serveur tout récent, plein d'engouement et disposant d'une communauté déjà existante via un ancien serveur.​
Nous sommes une belle bande de joueurs sympathiques axés sur le RolePlay, mais qui ne négligent en aucun point le PvP ou toutes formes d'extensions de MineCraft permettant de s'amuser (eh oui à quoi servirait un serveur sans une bonne ambiance ahah).​
Organisateurs d'évents minecraft depuis près de 3 ans, nous savons comment vous divertir et vous faire changer de style de jeu pour un certain temps. Mais après si vous êtes du genre fleur au fusil, nous ne vous dérangerons pas et viendrons même vous épauler dans vos constructions des plus épiques.​
Comme vous pouvez le constater, nous adorons l'humour, sommes particulièrement fêtard et n'hésiterons pas à vous enrôler dans des discussions tellement passionnantes que l'envie d'aller aux toilettes vous passera (prévoyez une bouteille près de vous) !​
Sinon le serveur dispose de plugins commerciaux, d'appropriation de territoires permettant à chacun de construire et échanger dans la sécurité la plus totale (nous ne voulons pas que vous soyez pillé, dévalisé voir violé voyons :) !).​
Une capitale vous accueillera dès vos débuts vous expliquant au spawn les règles et différentes fonctionnalités du serveur, vous guidant ainsi vers l'une de nos plus grande réalisation à ce jour :​
La Vallée des Héros !
Que vous pouvez admirer à ce lien : http://www.planetminecraft.com/project/valley-of-heroes/
Ps : Nous ne sommes pas tenus responsable si vous bavez sur votre clavier !
Et puis pour finir, que dire à part que comme tout bons serveurs, nous disposons d'un Mumble ou la franche rigolade et la bonne humeur règnent !​
Label : SkayaCraft​
Adresse : 91.236.239.57​
Port : 65038​
Le serveur est ouvert à tous, nous vous accueillons à bras ouvert, comme une grande famille et par conséquent autorisons les versions crac kés sans préjugés, chacun a sa chance ! :-D​
Vos choix auront un réel impact sur le serveur, ce serveur est créé par des joueurs pour des joueurs !
Pour plus d'informations, visitez notre site : http://skayacraft.enjin.com/
Ou rejoignez nous directement en jeu, sans restrictions : 91.236.239.87:25687
A bientôt sur SkayaCraft, on vous attend, faites vite, on vous payes un coup à la taverne !!!​
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Attention, un seul up toutes les 24h est autorisé. Utilisez la fonction Edit pour ajouter de nouvelles informations si ce délai n'est pas dépassé.
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Serveur jeune, quoi qu'un peu vide pour l'instant, j'espere qu'il se remplira. Je le conseil pour ceux qui veulent avoir une place et puis la ville de départ est très belle :) J'y reste !
 
  • J'aime
Reactions: Aksis57

Aksis57

Aventurier
12 Janvier 2012
6
1
3
33
Logiquement tu peux le rejoindre, il n'y a aucune restriction, tu as du te tromper.