Sky Fighter, le renouveau du faction.

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
26
Paris
Hey,
Aujourd’hui, je vous présente mon serveur faction farm2win. Ce serveur est un serveur sous spigot 1.8, il est composé d’environ 40 plugins qui améliorent le gameplay et le rendent plus captivant. Ce serveur ouvre dimanche 15 octobre à 15 Heures.

Pour commencer, je vais vous faire une présentation rapide du serveur.

Le plugin faction à été modifiée pour rendre le gameplay encore plus inédit. En effet, vous pouvez par exemple mettre de l’argent en commun dans le faction ce qui vous sera par exemple utile pour une zone ( vous devez payer 1$ ). Il est aussi plus long de regagner du Power mais il est plus difficile d’en perdre.

Le marché.
http://prntscr.com/gxh2ux
Ce qui fait tout l’interet de jouer sur le serveur, c’est aussi le marché. Le marché est situé en dessous du spawn. Vous pouvez y trouver des bon plants, et faire des échanges avec des PNJ. C’est notamment ici que vous pourrez vous procurer les différents items enchantés avec des enchantements inédits comme un arc qui lance 2 flèche à la fois ou encore une pioche qui mine 9 blocs à la fois! Vous aurez tout le temps de les découvrires en jeux!
Arriverez à terminer le jump du spawn pour pouvoir échanger à Bobby dès clef de coffres?
Arriverez vous a atteindre 200 000$ en jeux pour acheter le grade chevalier?
Arriverez vous à dominer la warzone et son Koth?

Les grades:
- Le grade de base : Fighter
- Le grade achetable IG : Chevalier
- Le grade Ultimate
Et le grade Dieu

Maintenant parlons du grade Fighter, le grade de base.
Le grade Fighter vous permet de:
- avoir 2 homes
- avoir le kit Fighter toutes les 12 Heures
- accéder à l’end et dans le Nether
Et bien plus en jeux

Dans ce serveur, quelque soit votre grade, vous devez tous fabriquer votre propre staff. Même les gradés n’ont pas d’armures dans leurs kits.

Voici quelques screen du spawn :
http://prntscr.com/gxh53f

Le serveur ouvre ce dimanche à 15 Heures et vers 16 Heures, un évent labyrinthe est organisé. Le gagnant remporte le 1er P4 du jeux!

Infos sur le serveur:
Site : www.skyfighter.ml
TS : skyfighter.myts.com

IP : skyfighter.boxtoplay.com

Venez nombreux,
A bientôt,
Alta
 
Dernière édition: