slime sur xbox 360

wasup

Minecraftien D'Xbox 360
5 Juillet 2012
21
0
1
j'aimerais savoir comment trouver des slimes sur la xbox 360, Merci D'avance
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Si je me souvient bien il faut aller jusqu'à la bedrock (c'est le block incassable qui se trouve tout au fond de la map) et de faire une assez grande salle (au moins de plus de 20*20*20), être aussi en difficulté facile à difficile.
 

wasup

Minecraftien D'Xbox 360
5 Juillet 2012
21
0
1
ok jvais assayer
mais je suis pas sur que sa va marchez a cause que la map date davant la mise a jour donc peut-être que il a pas de spawner de slime et skelete monté p.s. j'ai juste vu et tué 1 skelete monté
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Moi après j'ai pas tout essayer car la je ne fight pas encore donc ! J'attends juste une personnes qui va venir m'aider !
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
les slimes se trouvent de la couche 10-16 a partir de la bedrock et sont très rares...ils ne spawnent que par chunk pré-définis alors bonne chance :s
 

mili17

Aventurier
3 Août 2012
2
0
1
25
J'ai réussi a faire un spauwn a slime sur mon serveur,je suis allez 4 couches au dessus de la bedrock,ensuite,j'ai cresé une sale de 40 cubes de long,24 de larges et 2 de hauteurs (volontaire)
Ensuite,après avoir passé 2 Heures a faire sa (pioche en diamant plus que recommencé et a plusieurs aussi sachant que seul tu mets 2 Heures...)
Tu mets le mode difficile et tu attends,loin de ton spauwn de préférence et si tu as de la chances il y aura des slimes!
Ensuite tu pourras faire des pistons collant ou t'amuser avec tes slimes (attention,ils montent les échelles)!
Ah,oui aussi sauvegarde avant de faire ton spauwn,car il est préférable de prendre 64 échelles,de descendre d'un trais et de remonter avec les échelles.
Après reste juste a avoir beaucoup de courage ^^
Je me suis aussi servis d'un site spéciale que je pourrais te passer :p
Je pourrais aussi t'aider si tu veux,un pote pourra aussi nous rejoindre!!
Bonne chance ^^
Si jamais tu veux voir mon spauwn a slimes,mon GT est: mili 17 du 01 (j'ai un micro)
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Moi pas besoin de cheat avec les bug trouver dans le jeu ou autres j'ai une super méthode xD et elle marche bien mes c'est chiant à faire à force !