CommandBlock [Snapshot-1.9] Créer un Jetpack

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Bah elle sert a rien si elle bug --
Et je vois pas pourquoi ma critique n'est pas constructive,je dis juste qu'elle sert a rien si elle marche pas,tu veux que je rajoute quoi ?
 

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Enfin c'est pas grave, et je vois pas ce que je pourrais faire de plus, ton avis c'est ton avis mais pour moi elle sert à quelque chose puisque régler les bugs est quand même plus rapide que de tout recopier. Après tu penses ce que tu veux.
J'espère avoir réglé le conflit ;).
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Hein ? Non je te disais juste de la supprimer et de la remettre quand tu auras terminer de régler les bugs pas de tout réecrire !
 

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Je parlais de réécrire la commande originale pas la mienne. Mais tant que je n'aurais pas réglé les bugs, je ne vois pas pourquoi j'effacerais la commande, malgrès les bugs elle est utilisable.
 

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
DarkBen a raison, c'est lourd de contrer tout tes arguments et puis je pense avoir répondu à toutes tes questions. Et puis c'est pas le sujet initial du topic.
 

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Aussi, Oromis pourrais-tu faire en sorte que l'on avance plus rapidement en l'air avec le jetpack car même en rajoutant du speed ou d'autres truc, bah on avance pas très vite... (je sais j'en demande beaucoup) mais sa serait cool que tu puisses le faire.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Je verrai ce que je peux faire, mais ça m'étonnerai. Ou peut être en ajoutant de ailes au joueur. A voir