Résolu Snif, Pas d'attaque de zombie...

VarHok

Puissance Au Cube
21 Août 2014
13
0
1
45
Bonjour, je suis un vieux du cube, mais nouveau sur les forums...
J'ai entièrement construit un village (ville), j'ai actuellement 21 villageois qui s'épanouissent,
vu qu'il font encore des bébés, deux golems , dont les prénoms sont Arkvar et Nokar, Mais pas d'attaque de zombie... J'ai tout essayer, noir total, peu de lumière et plein de lumière (mais bon)...

RIEN...

A l'aide...
Azgaril.png
 

VarHok

Puissance Au Cube
21 Août 2014
13
0
1
45
C'est pas faux mais j'évite au supra maximum d'avoir recours à ce genre...
C'est beaucoup plus stressant quand tu t'y attend le moins...
Merci pour le compliment au passage, j'ai transpirer pour ce village, d'où le PAS CONTENT pour les sièges inexistant...

Sinon quand je fais apparaître un zombie, il en font de la chair...
Mais si je ramène un zombie de l'extérieur, il sont passif...

Comprend pas,
Si tu peux passer l'info autour de toi, si tu as le temps, pour d'autres infos...


Merci à toi...
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
T'aurais pas mis ton jeu en peaceful des fois?

Quoique non ça concorde pas...


Il me semble qu'il y a une histoire de radius, et que les mobs hostiles ne spawnent pas avant une certaine distance des villageois.
 

VarHok

Puissance Au Cube
21 Août 2014
13
0
1
45
T'aurais pas mis ton jeu en peaceful des fois?

Quoique non ça concorde pas...


Il me semble qu'il y a une histoire de radius, et que les mobs hostiles ne spawnent pas avant une certaine distance des villageois.


Lol, non je suis plutôt le contraire en difficile, c'est mieux...
Et cette histoire de radius n'est pas faux si tu n'y pense pas, j'ai pensé à tous, j'ai crée une sorte d'énorme cavité en dessous pour le spawn des montres et compagnie et une sortie pour qu'ils arrivent direct dans le village... Je suis sadique, oui...

Mais pas de siège...

Je ne vois pas...
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Le siège, vous êtes sur que ça existe et que c'est pas une légende ? le mieux est de mettre plein de spawner, assez loin de la ville (et si tu veux plus d'action tu donne des potion de vitesse maximum au villageois et au zombie)
 
  • J'aime
Reactions: VarHok