Soirée Patinoire !

Neku

Aventurier
25 Octobre 2010
15
0
0
Bonsoir à tous et bonsoir à toutes (fake ya pas de fille ! :rire: )

C'est dans cette belle soirée d'automne que nous avons décidé, avec une idée de Roxxas (moi même :hap: ) et avec l'aide de StyphaX, d'organiser une petite soirée Patinoire avec les fameux blocs de glaces réservés exclusivement aux admins ! [J'l'ai cherché dans la liste des smileys, l'est même pas x) ]

Et j'ai donc pris quelques photos que je vais vous faire partager. :ok:

D'abord, une vue d'ensemble :
FeaqK.png


Puis, nous avons décidé de créer des cages afin de jouer au foot/hockey, sauf que comme on avait pas de balle, on a décidé de prendre des cochons [pig] , qu'on a mis sur la patinoire grâce au spawner de mobs [Le truc qui flambe tout seul :noel: ] :
Dvegb.png


Ensuite, Sty a voulu faire mumuse avec la neige, on sait pas trop pourquoi ! :rire:
J'en ai profité pour prendre de la hauteur en me calant sur une petite partie de mon château [oui, on a fait la patinoire près de mon château :hap: ] :
4Ucju.png


La, après la fonte des neiges (j'crois bien que c'était après), ya eu un super geyser, c'était trop cool. :hap:
Sty, à bout de force, m'a demandé d'arrangé le coup, ce que j'ai fais illico ! :hap: (Non je ment j'ai quasiment rien fait xD ) :
8nPHi.png
OhXQD.png


Puis enfin, après tout un bordel, Sty a supprimé la patinoire, et en plein rangement, on a fait une petite photo de souvenir avec les restants :ok: :
CGcay.png




Et voilà, je remercie donc les autres joueurs en plus de moi et Sty qui étaient là pour leur excellente participation, je nomme donc : Whitedark, un grand joueur, venu très tôt pour le prototype de la patinoire :noel:, Plasmide, la fausse balle, car avec un skin de cochon [pig] , c'était pas facile de le reconnaître :rire: . Il nous a d'ailleurs taper car il trouvait qu'on martyrisé trop ces petites bébêtes (j'avoue qu'elles ont soufferts ! :rire: ), et enfin Vahanar, venu un peu plus tard et qui nous a appris à jongler en droppant nos objets, et même à faire des feux d'artifice si on lance tout en l'air !

Merci à tous pour ce bon moment, c'était super. <3
 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
J'aime !

J'ai trouver je ne sais plus du tout ou mais alors plus du tout ^^ un screen ou une video (de plus en plus clair) avec un terrain de sport (genre foot) comprenant deux gages. Sous les cages des bouton plaque au sol relier a des toche de red (5) chaue fois qu'une plaque est activer une torche sallume d'un coté. Au centre du terrain un mob spamer !
Du coups les cochon font des point a chaque equipe aleatoiremenent.
Il faudrait que l'on puisse pousser les cochon comme des balles pour faire des points ca serai TOP !

Des que a red marche vous connaisser votre prochaine epreuve !!
 

Neku

Aventurier
25 Octobre 2010
15
0
0
Trop bon ! :bave:

Mais hier on arrivait un peu à pousser les cochons, suffisait de les attaquer et ils se déplaçaient, même si parfois ils allaient un peu n'importe ou, c'était presque jouable. :noel:
 

StyphaX

Aventurier
25 Septembre 2010
69
0
1
Bien sympa ouep, Yenlui garde ça en tête pour tes JO.
Le hockey avec des cochons comme palets :noel:
 

Whitedark

Aventurier
21 Septembre 2010
25
0
0
31
Jerry tray fort
Cochon sur glace [pig]
super soirée on a bien ri :hap:
Craftinor Championne du monde \o/ :noel: